Stgeran69 · 15 novembre 2009 à 11:29 7 messages · 4 participants · 2 034 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 11:29 Thaïlande: trajet de l'aéroport de Krabi vers mon hôtel à Railay? Message 1 de 7 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
je vais peut-être arrivé vers 18h10 à l'aéroport de Krabi. Comment faire pour aller à mon hôtel de Railay ? j'ai vu que ce n'était accessible qu'en bateau. A propos d'hôtel, nous cherchons un hôtel de bon confort sur la plage. Que pensez-vous de Phranang ? | | | j'ai trouvé la plage de phra-nang belle, pourquoi ne pas demander le transfert aéroport-bateau -hotel par celui-ci, plus l'hotel est haut placé en prestations plus c'est proposé, et pas pour plus cher que l'on pourrais l'avoir en le prévoyant soi même. c'est une des choses qui m'a bluffé lors de mon voyage, cette capacité de mise en oeuvre pour que cela se passe bien. | | | À: Craquine · 15 novembre 2009 à 11:40 Re: Thaïlande: trajet de l'aéroport de Krabi vers mon hôtel à Railay? Message 3 de 7 · 2 020 affichages · Partager c'est une des choses qui m'a bluffé lors de mon voyage, cette capacité de mise en oeuvre pour que cela se passe bien.
Juste, en ce domaine ils sont très fort et dans le calme en plus, +1. | | | À: Craquine · 15 novembre 2009 à 11:49 Re: Thaïlande: trajet de l'aéroport de Krabi vers mon hôtel à Railay? Message 4 de 7 · 2 015 affichages · Partager Merci pour votre rapidité ! j'en profite pour vous demander si à Phranang, il y a un peu d'animations le soir. Nous ne cherchons pas les boîtes de nuit, plutôt des restaurants sympas, quelques boutiques, etc... pour les activités de la journée, on aimerait le snorkelling et la détente. il ne doit pas y avoir beaucoup d'hôtels non plus. peut-être devrions nous loger à Railay et faire l'excursion d'une journée à Phranang ? | | | sur cette plage il n'y a rien en termes d'animation, railey est ou ouest, Envallis pourra dire plus. phra-nang est une plage de l'appendice appelé railey, regarde google. | | | Salut Pascal, Il me semble que le seul endroit ou il y ait un peu d'animation et des boutiques soit Ao Nang mais c'est aussi le coin le plus touristique de la région de Krabi, il faut juste savoir ce que l'on veut trouver | | | boum, je n'ai pu me rendre sur tes terres de prédilection que sont kho lanta, je me suis contenté pour ce premier voyage de Ao Nang et kamala, mais même si la saison n'est pas commencée actuellement, je vois mal Ao -nang au niveau des Canaries ou de Canet ou Argelés/mer en saison, ça ma l'air d'une station a taille humaine, mais pas famillale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |