Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Cathelisa · 26 janvier 2014 à 20:02 9 messages · 5 participants · 1 794 affichages | | | | 26 janvier 2014 à 20:02 Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 1 de 9 · 1 794 affichages · Partager Nous arrivons à Bangkok dans 3 semaines en espérant que nous n'aurons pas de soucis avec toutes les manifs.
Nous aimerions savoir comment faire pour aller de l'aéroport international vers le centre ville ( Khao San Road) Nous préférons privilégier le métro mais nous n'avons pas peur de faire quelques kms à pieds si nécessaire ! Idem pour quitter le centre pour rejoindre l'aéroport de Don Muang, y a t-il une ligne de métro ? Quels sont les visites à privilégier. Nous restons 3 jours à Bangkok avant de partir sur Chiang Maï.
Merci de votre aide | | | À: Cathelisa · 27 janvier 2014 à 0:11 Re: Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 2 de 9 · 1 756 affichages · Partager Il y a un train de banlieue depuis la gare de hua lumpong vers don muang airport. | | | À: Cathelisa · 27 janvier 2014 à 19:02 Re: Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 3 de 9 · 1 714 affichages · Partager Bonjour,
On trouve très facilement un van à partir des guest houses ou hôtels à Kao San ou Soi Rambutri ou je séjourne habituellement qui vont aux deux aéroports. Ce n'est pas cher (je ne me rappelle pas du prix mais rien de comparable avec un taxi car je voyage seule), rapide et il y en a toutes les heures jour et nuit. Il suffit de les commander la veille et il vient te chercher à ton hotel. Il n'y a pas de métro vers la Kao San. | | | À: Cathelisa · 28 janvier 2014 à 12:21 Re: Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 4 de 9 · 1 668 affichages · Partager Les taxis sont très bon marché et permettent de se déplacer facilement et partout sans se soucier de l'itinéraire.Certes, il y a la ligne "airport link qui permet de rejoindre le centre ville à condition de ne pas avoir trop de bagages.Dans un premier temps, je vous conseille de prendre the airport link et ensuite de poursuivre sur Khaosarn rd en taxi (course entre 2 et 3 euros). Pour rejoindre Don Muang depuis Khaosarn, je préfère le taxi car pas besoin de s'entasser dans un van Le train est à déconseiller car il faut déjà rejoindre la gare (un peu éloigné de Khaosarn). | | | Bonjour ou bonsoir,
en ce qui concerne le train de Don Muang à Hua Lampong, je n'arrive pas à trouver un horaire, peux-tu m'en dire plus ? Merci | | | À: Cathelisa · 28 janvier 2014 à 20:22 Re: Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 6 de 9 · 1 611 affichages · Partager | | | À: Nicfarang · 28 janvier 2014 à 20:34 Re: Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 7 de 9 · 1 599 affichages · Partager Et la liaison ferroviaire depuis Don Muang ?  Une info ? | | | À: Adonya · 28 janvier 2014 à 20:38 Re: Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 8 de 9 · 1 595 affichages · Partager | | | À: Nicfarang · 28 janvier 2014 à 20:43 Re: Trajet aéroports - centre-ville Bangkok Message 9 de 9 · 1 588 affichages · Partager Merci mais, heu, et le train ????? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |