75lapino · 10 août 2017 à 8:23 · Une photo 85 messages · 19 participants · 5 433 affichages | | | | Perso a chaque landing a suvarnabhum
Sawadee krap Patience, Je crois qu' U-Tapao va passer en international
Et pi aux madames, faut leur dire qu'il y a plein/beaucoup de familles thaïes qui vont s'y oxygéner le WE
:) on argumente chaque annee... aquarium temple shopping ahaan thale rien n y fait ! | | | Attention avec le cache, il faut être prudent
disons que l e cash, il vaut mieux avoir une bonne cache le problème c'est que toutes les caches sont répertoriées par les chasseurs/euses de cash
Fichtre ! je devrai me relire parfois....honte à moi ! 
mais pas réservé qu'aux Suisse hein ?
Heureusement pas, l'article lu concernait un Suisse...j'ai donc écrit Suisse.
Ou d'y aller avec madame, c'est comme emporter son sandwich au restaurant ce qui fausse les avis en retour sur le VF après avoir vu WS et ses annexes par le petit bout de la lorgnette
J'aime l'expression : "c'est comme amener son sandwich au restau", disons que c'est une faute de goût, qui laisse un arrière gout un peu amer, quoi que...
Après, il est clair que si on se limite à la WS, on n'a pas vu grand chose, si ce n'est son argent s'évaporer du porte monnaie au fil des heures qui passent et du taux d'alcool qui augmente. Il y a des endroits moins fréquentés et tout aussi sympathiques. | | | :) on argumente chaque annee... aquarium temple shopping ahaan thale rien n y fait !
La requête est pourtant assez simple à formuler: il faut évoquer ses spécificités. Comme nombre de touristes vont en Espagne, en Allemagne, etc...j'aimerais bien aller à Pattaya pour sa vie nocturne, ses filles de joie et ses lieux de débauche, son parc hôtelier 4/5 étoiles plutôt bon marché (énorme concurrence)...
Le reste n'a aucun intérêt: ville anarchique, arrière-pays moche, plages laides, mer polluée, farangs égarés, commerçants agressifs... Et d'ailleurs, personne n'est obligé de "consommer": le spectacle est suffisamment pathétique pour ne faire que l'observer. Nous parlions justement de Pattaya la semaine dernière, avec un ami indo-khmer-thaï. A la retraite en France l'année prochaine, 1 femme (khmère), 2 enfants, il n'a aucune envie d'aller s'installer au Cambodge, beaucoup trop cher selon lui, et le projet familial est de s'installer à Pattaya (proximité de BKK, micro-climat, etc...) Chacun son truc. | | | peut-être pourraient-ils expliquer ce qui les motive tant à sauter d'un avion pour filer droit sur Pattaya ? Y a quoi là-bas que vous ne pouvez pas avoir à Ibiza, Petaouchnok ou ailleurs en Thailande ?
Allons, allons, un peu sérieux, ce n'est quand même pas très difficile de répondre à cette question :
Par rapport au reste de la Thaïlande :
- Les plages les plus sales de la Thaïlande- Les plus belles arnaques au jet ski - S'encoubler sur une prostituée dès que tu sors de ta chambre, quel que soit l'heure du jour ou de la nuit.
Par rapport à Ibiza :
- Visiter un très grand temple en bois sculpté. - Jouer au golf pour un prix dérisoire. - Boire une Léo (cette bière n'est pas exportée) - Manger un Pad Thaï pour 50 bhats - Se déplacer en Songthéo pour 10 bhats
C'est marrant, cette ville, tout le monde la critique....et depuis 30 ans, il y a toujours autant de monde, si ce n'est plus.
Pour ma part, j'y suis allé deux fois, je n'y retournerai pas. Mais je suis content d'avoir vu cette ville, qui m'a montré un autre côté de la Thaïlande.
En ce qui concerne la ministre du tourisme...C'est beau les rêves....mais ce sont des rêves. | | | Bon bière pad thaï et visite d'un temple intéressant....ça vaut le détour? Je suis allée un peu partout en Thaïlande et j'ai toujours soigneusement évité Pataya....aurais je loupé quelque chose à part une bière? Outre une ville trop construite et une plage qui commence sur la route, franchement y aller ? À part le sexe qu'on peut trouver aussi dans des endroits plus agréables comme hua hin (tiens tiens comme notre lapinou...) dites moi pourquoi s'arrêter à pataya? Quant à se demander s'il la prostitution touche autant une clientèle féminine que masculine, sans la nier, on ne frôle pas la mauvaise foi on est en plein dedans! | | | Bonsoir,
De plus, il est capable de dire merci pour les renseignements.Nous pouvons même espérer qu'il nous fera savoir au retour comment cela s'est passé.
Mouais...jouer les St Bernard pour un nationaliste crane rasé, même candide, qui sait dire merci, à chacun ses valeurs et ses préférences, hein ? Et un retour de Pattaya de la part d'un membre esseulé, j'en ai pas encore lu un seul ici, mis à part Suissechris et ses Pim Pam Poum.
On notera encore qu'il évoque son voyage sans donner plus de détails. Je me demande s'il est juste d'extrapoler en partant de ce qui n'a pas été dit.
Justement, d'où mes questions auxquelles Chris a bien voulu répondre mais qui en amènent d'autres semblables au post ci-dessus. Sachant que les plages ne sont pas belles, arnaques etc...qu'est que qui pousse les touristes étrangers à y aller ? Pattaya, c'est 12 millions de touristes par an dont 70% d'étrangers. On y croise un farang pour 3 thailandais dans cette ville aux 2000 hotels. Ce ne sont tout de même pas le golf, les condos de luxe, les dentistes blanchissant les dents ou des annonces de blanchiment de peau qui attirent le premier quidam vers Pattaya lors d'un premier séjour au PDS, si ?
Quant au tourisme sexuel féminin, même s'il existe (peu de stats existantes, on estime que sur 842 millions de touristes par an, 10% s'adonnent aux joies du sexe tarifié dont 600 000 femmes, blanches en général, à travers le monde), j'ai rarement, voire jamais, entendu une femme se vanter de fêtes du slip durant un séjour au PDS. Or, je ne compte plus les fois où, sous couvert d'humour grivois, les hommes racontent à leur retour à d'autres comment ce fut facile et fun. | | | Hello,
Suissechris et ses Pim Pam Poum.
 Cela m'a valu une volée de bois vert. Certaines personnes ayant extrapolés mes écrits ou se sentant pousser les ailes de gardien de le "bonne" moralité.
Je pense qu'il y a nettement plus de gens qui passent leurs soirées dans les beers bars, que de personnes qui l'écrivent sur un forum.
Je n'ai aucun problème à payer quelques verres à une femme avec qui je passe une sympathique soirée. Tout le monde trouve normal de payer un verre à une femme avec qui l'on passe un sympathique moment.
Le truc c'est que ce sont des prostituées, à mon avis, c'est là qu'il y a quelques problèmes. Les gens sont généralement très critiques envers le plus vieux métier du monde et des personnes qui le pratique. Va savoir pourquoi...éducation ? Culture ? je ne sais pas.
Ce ne sont tout de même pas le golf, les condos de luxe, les dentistes blanchissant les dents ou des annonces de blanchiment de peau qui attirent le premier quidam vers Pattaya lors d'un premier séjour au PDS, si ?
Aussi désolant que cela soit, les hommes sont très attirés par tout ce qui a trait au sexe. Je pense que c'est une des raisons. Après, il faut se poser à une table de la walking street et regarder qui visite cette rue. Même si il y a plus d'homme que de femme, j'ai été surpris par le nombre de femme.
Et que penser de la procession de japonais ou chinois, les uns derrière les autres, suivant le guide avec son petit fanion attaché en haut d'une baguette ? Comme ceux que l'on voit dans tous les musées du monde.
La réputation de Pattaya en a fait une attraction touristique à part entière.
Quant au tourisme sexuel féminin, même s'il existe (peu de stats existantes, on estime que sur 842 millions de touristes par an, 10% s'adonnent aux joies du sexe tarifié dont 600 000 femmes, blanches en général, à travers le monde), j'ai rarement, voire jamais, entendu une femme se vanter de fêtes du slip durant un séjour au PDS.
Elles n'en parlent pas, parce que c'est mal vu. Peut-être encore plus que pour les hommes.
Or, je ne compte plus les fois où, sous couvert d'humour grivois, les hommes racontent à leur retour à d'autres comment ce fut facile et fun.
Facile, oui, fun....heuuu....ça dépend de quoi on parle. Sortir et s'amuser un soir dans un beer bar, pas de problème, c'est fun. Mais il est préférable que cela s'arrête là.
Si j'ai à choisir entre passer un moment coquin avec une Thaï ou une européenne, je choisis l'européenne. Il n'y a pas photo ! | | | Ben voilà une rèponse pleine de bon sens qui sera utile a Lapino (entre autre)
Jouer au golf pour un prix dérisoire.
Magnifiquement illustré en intro de Lady Baravec une chute pleine de tendresse dans" l'île aux princesses" de Lady Bar 2 (les 2 en lecture libre sur YouTube)
Visiter un très grand temple en bois sculpté
( En fait un sanctuaire) Qui attire en ateliers, des photographes du monde entier:
Pour le reste, certainement d'accord avec moi, on va laisser les incontournables trolls et délateurs en tout genre exprimer leurs vieux disques rayés et coller leurs etiquettes | | | finalement christophe je te remercie pour t'est conseil.je voi que sur le site il y a des gens qui servent a rien.mais je m'en fou, je tri. je chercher surtout une destination pour me reposer avec du soleil et la mer ! j'ai vu beaucoup de reportage a la télé sur la thailande et j'ai pris mon billet d'avion air france en février (non remboursable ni échangeable pour étre sur de partire) car je change vite d'avis.et comme je dis si pattaya me plais pas je vais plus loin ! et pour les vols agréssions a paris aussi il y en a beaucoup ! jvais pas sortire une liasse pour payé un repas ! bon merci encore je raconterai tous a mon retour. | | | Bonsoir A l'aéroport il y a une navette qui va directement à Pattaya (Jomtien bus station) pour 130 Baths environs Cordialement | | | Tout le monde trouve normal de payer un verre à une femme avec qui l'on passe un sympathique moment
Et toujours la référence Lady bar et, sa phrase culte quand il explique a son retour a son amie:
""En France pour sortir, tu offres des fleurs Ici, tu offre l'argent des fleurs"" | | | finalement christophe je te remercie pour t'est conseil.je voi que sur le site il y a des gens qui servent a rien.mais je m'en fou, je tri. je chercher surtout une destination pour me reposer avec du soleil et la mer ! j'ai vu beaucoup de reportage a la télé sur la thailande et j'ai pris mon billet d'avion air france en février (non remboursable ni échangeable pour étre sur de partire) car je change vite d'avis.et comme je dis si pattaya me plais pas je vais plus loin ! et pour les vols agréssions a paris aussi il y en a beaucoup ! jvais pas sortire une liasse pour payé un repas ! bon merci encore je raconterai tous a mon retour.
Est-ce qu'ils donnent des cours d'orthographe aussi à Pattaya ? OK je sors | | | Je pense que pas mal d'hommes passent un bon moment là-bas parce que les qualités rafraichissantes et de bonne humeur dont les thaies feraient preuve sont à mille lieues des reproches, moralisations et velléités de commandement qu'ils retrouvent chez leurs femmes ou ex-femmes, et en particulier chez les françaises. Les moralisateurs les plus enragés sont parfois responsables des comportements qu'ils réprouvent. Bien entendu, je ne généralise pas mais il me faut avouer que je m'exclame souvent : " Mon dieu, heureusement que ma femme n'est pas comme ça ! ". | | | finalement christophe je te remercie pour t'est conseil.je voi que sur le site il y a des gens qui servent a rien.mais je m'en fou, je tri. je chercher surtout une destination pour me reposer avec du soleil et la mer ! j'ai vu beaucoup de reportage a la télé sur la thailande et j'ai pris mon billet d'avion air france en février (non remboursable ni échangeable pour étre sur de partire) car je change vite d'avis.et comme je dis si pattaya me plais pas je vais plus loin ! et pour les vols agréssions a paris aussi il y en a beaucoup ! jvais pas sortire une liasse pour payé un repas ! bon merci encore je raconterai tous a mon retour.
Est-ce qu'ils donnent des cours d'orthographe aussi à Pattaya ? OK je sors
je sais je fait beaucoup de fautes d'orthographe ! mais ça va on comprend c'est le pricipal non !!!! | | | Bonjour Alain,
Et franchement, vos fautes, on s'en fiche. Mis à part, les grands vainqueurs des "Dicos d'or" de Pivot. Émission arrêtée en 2005 et d'un chiant incommensurable.
Pour le reste, cela ne regarde que vous et la personne avec qui vous êtes. Malheureusement, dans notre société judéo-chrétienne, tout le monde ne pense pas ainsi  . | | | Effectivement... Et, en dépit des apparences phonétiques, judéo-chrétien semble rimer avec hypocrisie... | | | Est-ce qu'ils donnent des cours d'orthographe aussi à Pattaya ?
Bonjour Vous qui êtes souvent la 1° a vous plaindre que les fils partent en hors sujet Vous devriez parfois vous relire..
étonnant non ?:
| | | J'avoue que ce n'est pas trop gentil, et je fais aussi des fautes, mais je ne pense pas être la seule à avoir les yeux qui piquent  . Sauf que j'ai osé le dire. | | | je ne pense pas être la seule à avoir les yeux qui piquent  . Sauf que j'ai osé le dire.
Tout à fait. A ce niveau là, le lapinou abuse un peu. Quant à l'hypocrisie, elle n'est pas l'apanage d'une pensée judeo chretienne ou bouddhiste. Elle est simplement humaine et universelle. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 069 visiteurs en ligne depuis une heure! |