75lapino · 10 août 2017 à 8:23 · Une photo 85 messages · 19 participants · 5 422 affichages | | | | Merci pour le conseil de lecture. Ca relève un peu le niveau de la discussion. | | | merci pour ta réponse. je lis tous et je note les bonnes adresse je croi que je sui partis dans une vrai galére ! je n'est pas de téléphone juste mon sac a dos et du liquide. (3 milles €) pas de carte de crédit. en plus pas de contac en france je suis seul. et j'ai peur de l'avion ! aprés je suis trés méfiant envers tous le monde. et si pattaya me plais pas j'irai a hua hin.de toute façon je vous dirai..se site et bien pour les bons conseil a bientot et merci ALAIN | | | Pour rire j'aurais dit que l'avion, tu n'as pas peur longtemps, juste le temps qu'il tombe, mais je vais m'abstenir !
Finalement parmi nous tous tu es peut-être le seul vrai aventurier et je te tire mon chapeau. Dis-toi que tu n'es certainement pas le premier à tenter le coup de cette façon et s'il y en a d'autres qui y sont arrivés, eh bien pourquoi pas toi ?
Sur place, tu entendras bien parler français, dont nos amis belges et suisses qui sont souvent très sympas. Quelques-uns vont bien te donner des conseils ou un coup de main. Avant de partir lis un truc comme le Lonely Planet ou le Guide du routard, tu auras plein de renseignements.
Si tu as besoin de plus de conseils, n'hésite pas à m'envoyer des messages privés sur ce site, je ferai mon possible pour t'aider. | | | juste mon sac a dos et du liquide. (3 milles €)
Ca va faire court pour cette cité a la vie trepidante 24/24
aprés je suis trés méfiant envers tous le monde
Bonne qualité ici aussi ou les repères se trouvent faussés pour un occidental La fleur du capital (passage):
Un jour Kurtz s'est vu conseiller un lieu dans la Soï7 le D...bar, par un moine bouddhiste, dont le frère est le manager, et c'etait toute la rèalité du Siam, se voir vanter un claque par un prêtre a cause de liens familiaux, la tradition au milieu du commerce, le commerce au coeur du sacré, le sacré au coeur du sexe, le sexe au coeur de la reussite, la reussite au coeur du beau
si pattaya me plais pas j'irai a hua hin
sage decision, le tout est de le faire avant le point de non-retour
Dèjà sur place évitez les logements en hauteur avec superbes balcons
et si vos € ont fondus trop rapidement, un fil un fil mode d'emploi pour continuer votre periple: voyageforum.com/...petit-prix-d8222903/ | | | je croi que je sui partis dans une vrai galére ! je n'est pas de téléphone juste mon sac a dos et du liquide. (3 milles €) pas de carte de crédit. en plus pas de contac en france je suis seul. et j'ai peur de l'avion ! aprés je suis trés méfiant envers tous le monde
Y en a qui se la joue trot voire galop mais toi tu préfère le handicap !!  | | | merci pour votre réponse ! a pattaya ou ailleurs je sais ou l'argent par vite j'vai évité les piéges et le matin je prend 100€ pour la journée et c'est tous (pour l'hotel / mangé et loisirs) je pense qu'il y a des cybers avec internet (en français) dans se cas je sui sauvez via FB et ce site pour avoir des renseignement. merci | | | Vous restez combien de temps en Thaïlande ?
je croi que je sui partis dans une vrai galére ! je n'est pas de téléphone juste mon sac a dos et du liquide. (3 milles €) pas de carte de crédit. en plus pas de contac en france je suis seul. et j'ai peur de l'avion !
Attention avec le cache, il faut être prudent. Un Suisse s'est pris une raclée à Pattaya, un soir il était sorti avec 1500 euros et avais manqué de discrétion durant la soirée. En rentrant, dans une ruelle sombre, quelques Thaïs lui sont tombé dessus, le cash s'est envolé. Il y a aussi quelques histoires de cash qui s'est volatilisé dans les chambre d'hôtel, y compris dans les coffres forts des chambres. Ce n'est pas, de loin pas, une généralité, mais mieux vaut être prudent.
Si vous voyagez avec une élémentaire prudence, que vous évitez d'exhiber votre argent, ça devrait le faire. Se méfier raisonnablement des autres, que cela soit des locaux ou des étrangers, est une bonne chose. Se renseigner sur les arnaques les plus connues vous évitera bien des déboires.
Bon voyage ! | | | bonsoir merci du conseil je vais étre prudent. de toute façon je vais évité de sortire tard le soir j'y vais en mode aventurier je part 3 semaines | | | 3 semaines = 21 jours, donc 142.- par jour.
Vous avez un budget suffisant pour bénéficier d'un hôtel 2 ou 3 étoiles, vous pourrez vous offrir des visites et escapades durant la journée, manger dans des restaurants simples tous les jours. Il y a de quoi s'occuper quelques jours à Pattaya.
Ne pas sortir le soir....il y en a qui doivent y arriver, je ne fais pas partie de ceux-là, mais chacun est différent. Cela dit, si vous ne sortez pas, qu'allez-vous faire le soir ? Rare sont les hôtels qui proposent des chaines de langue française. Si vous avez de la chance, vous aurez TV5 au mieux. Aller à Pattaya et ne pas sortir le soir....disons que c'est comme aller à la piscine sans vouloir mettre un pied dans l'eau.
Petite astuce : Prenez un bateau qui en 45 min. vous amènera à Ko Larn. Superbes plages, eau propre. A mon avis, ce sont les meilleurs plages de la région.
Bon voyage ! | | | je vais évité de sortire tard le soir j'y vais en mode aventurier
 Indiana Jones version Bidochon à Pattaya : ce fil est un gag ! Si ta méfiance est au niveau de ton profil, le lapin va vite passer à la casserole pour être mangé à toutes les sauces thaies.... | | | Attention avec le cache, il faut être prudent
disons que l e cash, il vaut mieux avoir une bonne cache le problème c'est que toutes les caches sont répertoriées par les chasseurs/euses de cash
Un Suisse s'est pris une raclée à Pattaya, un soir il était sorti avec 1500 euros et avais manqué de discrétion durant la soirée.En rentrant, dans une ruelle sombre, quelques Thaïs lui sont tombé dessus, le cash s'est envolé.
D'accord pour le manque de discrétion,
mais pas réservé qu'aux Suisse hein ? Et pas spécialement dans des ruelles sombres Les mauvais, les 3 sexes confondus (le 3° étant un facteur a haut risques) ne demandent pas le passeport dans cette configuration
Aller à Pattaya et ne pas sortir le soir....disons que c'est comme aller à la piscine sans vouloir mettre un pied dans l'eau
Ou d'y aller avec madame, c'est comme emporter son sandwich au restaurant ce qui fausse les avis en retour sur le VF après avoir vu WS et ses annexes par le petit bout de la lorgnette | | | C'est d'une trollerie !!!!! | | | Je ne sais pas si c'est un troll, un beauf mal informé sûrement mais un troll ne laisserait pas autant d'indices faciles à retracer. Je note surtout que la Thailande ne se débarrassera jamais de son image sulfureuse. Pour une bonne partie des visiteurs masculins, chauds lapins ou pas, Pattaya, considérée par certains journaux occidentaux comme la "capitale mondiale du sexe", reste la première motivation, en dépit des effets d'annonce de la première ministre du tourisme (une femme évidemment!) qui souhaiterait redorer le blason du PDS en faisant du royaume une destination pour les lunes de miel, l'eco-tourisme et les femmes.
Avant de lapider toutes les demandes sur Pattaya et étant donné que VF Thailande regorge de fins connaisseurs et d'experts en tout genre, peut-être pourraient-ils expliquer ce qui les motive tant à sauter d'un avion pour filer droit sur Pattaya ? Y a quoi là-bas que vous ne pouvez pas avoir à Ibiza, Petaouchnok ou ailleurs en Thailande ? | | | Ben déjà tu fausse le débat:
Pour une bonne partie des visiteurs masculins, chauds lapins ou pas, Pattaya, considérée par certains journaux occidentaux comme la "capitale mondiale du sexe", VF Thailande regorge de fins connaisseurs et d'experts en tout genre, peut-être pourraient-ils expliquer ce qui les motive tant à sauter d'un avion pour filer droit sur Pattaya ? Y a quoi là-bas que vous ne pouvez pas avoir à Ibiza, Petaouchnok ou ailleurs en Thailande ?
Pourquoi ne parle t-on jamais de la clientèle féminine ?
Avant de lapider toutes les demandes sur Pattaya
A noter que c'est toujours les mêmes prompts(es) a avoir une pierre d'avance, a se demander si cela ne cache pas de profondes frustrations | | | On ne parle pas de la clientèle sexuelle féminine parce qu'elle ne représente qu'un infime % des consommateurs. On ne parle pas non plus de la clientèle gay. Je ne sais pas pourquoi. On ne parle pas non plus des familles thaïs qui viennent juste chercher un peu de soleil, histoire de quitter quelques heures l'air surchargé de Bangkok. On ne parle pas non plus des anciens clients venus sur les forums refaire leur carte de visite légèrement écornée. Bref: on ne parle pas de Pattaya, mais qu'est-ce qu'on en parle... | | | Votre message apporte des réponses mais aussi des interrogations, au passage, ca serait bien d'avoir la correction de répondre a la personne qui pose les questions, en l’occurrence BarefootMaintenant si vous pouviez préciser:
On ne parle pas de la clientèle sexuelle féminine parce qu'elle ne représente qu'un infime % des consommateurs.
Vous avez des sources et, un taux: 0,5- 5-10-15 % ? Ou c'est un ressenti personnel ?
On ne parle pas non plus de la clientèle gay. Je ne sais pas pourquoi.
Un volontaire pour expliquer ?
On ne parle pas non plus des familles thaïs qui viennent juste chercher un peu de soleil, histoire de quitter quelques heures l'air surchargé de Bangkok
perso les familles que je connais vont plutôt su Cha-Am
On ne parle pas non plus des anciens clients venus sur les forums refaire leur carte de visite légèrement écornée
A part cette phrase bateau, un petit coup de griffe ça mange pas de pain, (sourire) un farang qui passe a Pattaya, n'est pas un touriste mais un " client" ?
Pas tout compris là, carte de visite, etc, si vous pouvez développer pour les lecteurs
Bref: on ne parle pas de Pattaya, mais qu'est-ce qu'on en parle.
normal, on est pas sur le fil, quelle île choisir et cela donne un avant gout de ses vacances a Lapino Il n'arrivera pas en terres inconnues | | | Bonjour,
Je considère que ce monsieur s'est correctement présenté et qu'il est venu gentiment poser ses questions. De plus, il est capable de dire merci pour les renseignements.Nous pouvons même espérer qu'il nous fera savoir au retour comment cela s'est passé. Toutes ces choses nous ne pouvons pas les attendre de la part d'un certain nombre de personnes qui apparaissent sur ce forum. Peut-être est-ce envers ces personnes qu'il conviendrait de manifester une moindre sympathie ? On notera encore qu'il évoque son voyage sans donner plus de détails. Je me demande s'il est juste d'extrapoler en partant de ce qui n'a pas été dit. | | | Dèjà sur place évitez les logements en hauteur avec superbes balcons
:)
Perso a chaque landing a suvarnabhum je maniguance avec mon beau-fils pour 2 3 jour a pattaya que je ne connais pas.
Ca marche jamais ! Les epouses aux abois!
L annee passee chaam, hier nakhon nayok. Des chutes d eau et un team marketing toyota en we dans le resort.
Ne vous mariez jamais !!!! | | | je vais évité de sortire tard le soir j'y vais en mode aventurier
 Indiana Jones version Bidochon à Pattaya : ce fil est un gag ! Si ta méfiance est au niveau de ton profil, le lapin va vite passer à la casserole pour être mangé à toutes les sauces thaies.... 
Hello
+1
Here s the big game. Merci du warning ca mange pas de pain ! ++ | | | Perso a chaque landing a suvarnabhum
Sawadee krap Patience, Je crois qu' U-Tapao va passer en international
Et pi aux madames, faut leur dire qu'il y a plein/beaucoup de familles thaïes qui vont s'y oxygéner le WE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 045 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |