Hello,
avant hier soir il pleuvait donc des cordes a Ubon.....En sortant du cyber il y avais justement une librairie qui fesait restauration

, juste a coter...Nous avons donc manger la....Exelent...Mais nous avons eu la peur de notre vie en enttendant un bruit d'avion tres tres fort et ensuite en le voyant froler le toit de la maison ou nous mangions.....On a vraiment cru qu'il allais s'ecraser, on etais tous les trois sans voix jusqu'au moment ou l'on a compris que l'aeroport etais juste derriere cette maison....Ca nous a bien fait rigoler.....Jusqu'a ce qu'on se rapelle que notre hotel etais a 50 metres et qu'on allais dormir la.......Apres on est partis se coucher.....
Donc hier matin je me suis lever tres tot et la premiere chose que j'ai faite, aller au comptoir de AirAsia prendre un vol pour
Bangkok....En rentrant j'ai visiter un petit marcher et je troivais la ville beaucoup plus sympa....Et pour ceux qui trouve qu'en Thaillande y a trop de touristes.la j'en ai pas croiser un seul, meme dans l'hotel s'etais tous des thais..Nous sommes aller manger sur le fleuve, petit resto sympa sur pilotis ou la patronne nous a meme racompagner jusqu'a l'hotel....La j'y ai pris mon sac et dis au revoir a Jerome et Christinne qui parte eux au
Cambodge.....
J'ai pris l'avion a 15h45 a Ubon pour arriver a
Bangkok a 16h40...Arriver a
Bangkok, a la station de bus j'ai pris mon ticket direction
Pattaya.....
Je suis arriver a
Pattaya a 20h30, ne sachant pas ou aller, j'ai donc decider de partir a pied....Petite marche de 1h30, ou je me suis fais agresser par des chiens, appeler sans arret par les taxis ect ect, pour arriver a
Pattaya Beach.....Je me trouve donc dans ces fameuses soies qui sont je pense les rues les plus chaudes de
Pattaya....Je ne vais pas polemiquer des heures sur le sujet ou faire l'ypocrite ou jeter la pierre car je me suis bien amuser, mais tous ce qui est ecrit dans les guides, sur le forum est vrais!!!C'est alucinant, des dizaines de bars ouvert sans murs, des dizaines de fille par bar, des centaines de katoys, des gogos des shows....Tous pour le sexes et des pub et cartes ecrit en Allemands par tout....Je ne suis donc....a nouveau pas rentrer seul....
Au reveil ce matin, nous sommes donc descendu dejeuner.....Tous aussi allucinant....Deja c'est la premierre fois depuis que je suis en Thaillande qu'on me donne une fourchette et un couteau.....J'ai plus l'habitude maintenant, je leur ai demander une cuillere

, par contre au filles thai, la ils donne la cuillere et la fourchette...
Ce qui etais vraiment allucinant, voire choquant, c'est qu'a tous les tables, y avais au moins 30 personnes chaque fois un fille thai a coter d'un fareng....Tres speciales comme ambiance.....Je n'y resterais pas 15 jours, mais il fallais que je voies....Je reste ce soir et part demain vers
Ko Chang....
David
Images attachées: