Départ le 26 oct, pour l'inde du sud avec un copain, beaucoup de chose a voir en 3 semaines, alors nous allons essayer de voyager en train de nuit! questions, a mumbai peut-on réserver tous les trains de notre parcours? sinon combien de temps avant? merci...
Nous envisageons de faire un détour, lors de notre périple en novembre pour effectuer le trajet ooty - Mettupalaiyam en train. Mais je vois des avis très mitigés sur les forums:certains ont vraiment galéré pour reserver, d'autres n'ont rien vu car entassés...
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 201 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.
Cogape · 28 juillet 2019 à 11:41 · 2 participants · 665 affichages
Je désire réserver mon train; J'ai mes codes; je remplis mon formulaire: quand j'arrive à available et book, on me sort OUPS difficulté de connexion, recommencez plus tard...et c'est toujours la même chose. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème Merci...
Ulisse · 8 juin 2019 à 17:32 · 10 participants · 4 473 affichages
J'ai lu que les trains en Inde sont bondes et qu'il etait assez difficile de trouver de la place 2-3 jours a l'avance... Il parait aussi qu'il existe tout de meme un petit quota de places libres pour touristes mais ces places sont peu nombreuses. Auriez-vous...