MaxPetzl · 26 février 2015 à 17:28 4 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | 26 février 2015 à 17:28 Trajet de Bornéo à Bali sans passer par Kuala Lumpur Message 1 de 4 · 1 684 affichages · Partager Salut a tous !
Je cherche des informations concernant un trajet Bornéo -> Bali en avion ou en bateau SANS (re)passer par Kuala Lumpur (donc sans prendre la ligne Kuching -> KL -> Bali d'AirAsia). Après de nombreuses recherches infructueuses ou datant de plusieurs années, je me demande si cela est bien possible. Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider ? :) | | | Salut,
d'où sur Borneo comptes-tu partir???? si je comprends bien tu cherches un vol direct??? car il y a des bateaux en Indonésie qui relient les îles. Par contre ça risque d'être très lent... | | | Manou14,
Super ! Je suis passé à coté de ce vol qui correspond exactement à ce que je veux. Merci ! | Discussions similaires sur la Malaisie et l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |