Bonjour, quel est le moyen le plus simple et le moins chére tout en étant le plus sure pour rallier Jomtien à prachinburi (ou mieux le village de kabin-buri) ?
Funcky062 · 30 avril 2009 à 18:08 · 4 participants · 1 488 affichages
Je suis en train d esseyer de me faire un itineraire pour 4 semaines en thailandes.en decembre.environ 2 semaines de bangkok vers le nord (chang mai)..pour ensuite prendre l avion pour le sud..phuket ou autre..je pense faire au minimum bangkok..ayutaya...
Partant pour seulement une dizaine de jours en Thailande en Aout je cherche le moyen le plus rapide et le plus simple pour effectuer ce trajet sans repasser par Bangkok. Est il possible de le faire tout en bus par une agence de Kanchanaburi? Si je rejoins...
Voudrais savoir quel serait le meilleur moyen (le moins cher et le plus pratique avec trois enfants) pour quitter battambang afin de rejoindre la thailande? sachant que l'idee est de redescendre vers koh phangan? faut il repasser par bkk via poipet? existe...
Je suis en train d'organisé un voyage sur le nord de la thailande: Bangkok-Sukhotai-chi... mai-chiang rai-phuket. Mais je bloque au niveau du moyen de transport entre Sukhotai et chiang mai. Je vois un peu de tout sur les forums, beaucoup disent qu'il...
Le 6 mars prochain nous partons pour un séjour en Asie... en arrivant au nouvel aéroport à Bangkok, nous voulons prendre immédiatement le train pour Ayutthaya (une centaine de km au nord de Bangkok), quel est le meilleur moyen.? faut-il rejoindre obligatoirement...