Barbencouill · 21 février 2007 à 17:19 5 messages · 4 participants · 3 203 affichages | | | | 21 février 2007 à 17:19 Message 1 de 5 · 3 195 affichages · Partager Voila je compte me rendre de Jaisalmer a Amritsar mais je ne sait pas vraiment comment faire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les differents, ou peut etre bien l'unique  , moyen de aire se trajet, je le en serit reconnaissant.
Merki boku  barb' | | | À: Elvieux · 22 février 2007 à 14:14 Message 4 de 5 · 3 130 affichages · Partager Tout a fait, c'est un trajet que j'ai fait aussi en bus.Trés bien. Il y avait meme des antilopes qui galopaient prés du bus dans le désert. Sympa... | | | À: Migu · 22 février 2007 à 16:13 Message 5 de 5 · 3 122 affichages · Partager Ok merci a tous pour vos reponses, ici on me dit que je peux aire jaisalmer-ganganagar- amritsar by bus, mais en fait j ai changer mes plans et je pars demain dans le desert faire un petit safari a dos de chameau, donc je ne passerai pas a Amritsar (a moins de pouvoir y aller en chameau  )
A + barb' | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |