Ok merci a tous pour vos reponses, ici on me dit que je peux aire jaisalmer-ganganagar-amritsar by bus, mais en fait j ai changer mes plans et je pars demain dans le desert faire un petit safari a dos de chameau, donc je ne passerai pas a Amritsar (a moins de pouvoir y aller en chameau )
Je cherche un moyen pour me rendre d'Amritsar à Jaisalmer. J'ai chercher dans les guides de voyage et il semble qu'on doit passer par Delhi en train. Est-ce qu'il y aurait un autre chemin en descendant direct par le rajastan merci
Nous partons 4 amis au rajasthan le 12 aout pour 10 jours seulement. (pas de vacances plus longues! mieux vaut faire court plusieurs fois que rien du tout). Nous projetons de faire Delhi-Udaipur-Jaisal... en train. (arrivée et retour Delhi (2 jours))...
N'arrivant pas à me décider à ne visiter que l'Himachal pradeh ou le le Rajasthan...je choisi les deux! Sauf que je n'arrive pas à savoir quel trajet prendre entre Dharamsala et Jaisalmer? faut il prévoir de s'arrêter sur la route pour découvrir un lieu...
Avant de poser ma question, je souhaite d'abord remercier tous ceux qui jours après jours enrichissent ce forum par leurs questions et par leurs réponses. C'est à la fois une mine d'or pour un néophyte comme moi, tout en étant tellement convivial, que...