J'aimerais savoir si quelqu'un a fait ce trajet récemment ou a des infos fiables. La piste existe-t-elle et surtout présence ou pas de sable (vélo) toute info bienvenue A+ diego ambilobe: mangaoka, manondro, ramena vohemar sambava: masondrono, tanambao...
Notre voyage se précise. Départ le 28 février. Nous irons à Tulear en avion pour commencer puis remonterons tranquillement sur Tana avant de reprendre un vol pour Diego Suarez. Nous aimerions terminer notre séjour par l île de Sainte Marie. Y a t il une...
Pouvez vous me dire combien (en moyenne...) dure le trajet Tana - Tamatave avec le transport local mini bus? Quelle compagnie fiable pour réserver vous conseillez?
J'arrête de conseiller aux autres de nouveaux sujets et je donne l'exemple. Voici un petit résumé de mon trajet Manakara Fort Dauphin par la piste bac + 10 (RN12). La piste change: des ponts se construisent, certaines parties sont en cours de goudronnage...
Je souhaite aller sur la côte nord est début mai au départ de Ambilobé, je souhaite faire au moins un trajet par la piste et l'autre en avion. Je voudrais savoir si les moyens de transport (camions aménagés ou TB) circulent de jour dans le sens Ambilobé...