Bonjour, je pars bientôt en Thaïlande et j'aimerai savoir le meilleur moyen pour aller à phuket en partant de railay ? Quels sont les différents moyen de transports leurs durée de trajet et le prix merci d'avance
Soit le ferry depuis Ao Nang ou Krabi, au moins cinq heures de traversée, pour environ 650 bahts avec pick-up possible à Rai Leh, soit minivan depuis Ao Nang, quatre heures de trajet, pour 300 bahts.
Je souhaite me rendre pour la fin de l annee à railay en partant de bangkok par train. j ai lu qu il fallait s arreter à trang. est ce assez simple pour se rendre à railay ensuite? merci
Voilà, tout est dans le titre... Quel est le meilleur moyen de gagner Railay à partir de Koh Lanta assez tôt le matin? J'ai vu le ferry qui part à 8h jusque Krabi (arrivée à 10h), puis longtail boat jusque Railay mais n'est-ce pas plus rapide (et moins...
Est-il imaginable, mi-décembre (météo clémente théoriquement) de quitter Phi Phi ou Railay tôt le matin et de ne pas louper un vol à 10h30 à l'aéroport de Krabi ou risqué? Vaut-il mieux loger à Krabi Town la veille et profiter du night market ou aller...
Je vais peut-être arrivé vers 18h10 à l'aéroport de Krabi. Comment faire pour aller à mon hôtel de Railay? j'ai vu que ce n'était accessible qu'en bateau. A propos d'hôtel, nous cherchons un hôtel de bon confort sur la plage. Que pensez-vous de Phranang...