Bonjour Mike,
Alors ça, c'est du live ! Merci beaucoup ! Le Huern Na Na semble donc convenir pour ce que nous recherchons (une situation assez centrale, une piscine et une jolie chambre).
Ce qui m'embête beaucoup plus, c'est que tu as l'air de dire qu'il n'y a presque aucune chance de trouver un scooter à louer... là, c'est LE hic. Il nous est déjà arrivé (à
Chiang Khan) d'en louer un à un particulier et nous n'avons pas eu de souci, mais
Chiang Khan draine quand même des voyageurs, ce qui semble être beaucoup moins le cas à
Phrae...
Voyons voir ce que Philippe trouvera donc comme solution sur place, lorsqu'il s'y rendra en novembre prochain... Une autre solution serait de louer une voiture à
Chiang Rai d'où nous démarrerons, pour la rendre à
Lampang, mais là, je suis sûre à 99,9 % que mon mari ne voudra pas... et moi, je n'ai jamais roulé à gauche de ma vie (à part en scooter, dans les collines qui entourent Tha Ton, dans le nord, près de la frontière birmane). Il ne jure que par le scooter... J'espère donc que je ne vais pas devoir modifier mon petit itinéraire (quoique, il y a certainement encore d'autres jolis itinéraires possibles - en bus - entre
Chiang Rai et
Lampang (mais pas
Chiang Mai où nous sommes déjà allés 2 fois), propices à un arrêt de 3-4 nuits d'où nous rayonnerions en scooter ?)
Est-ce le même problème à Pha Yao et à Nan ?
Un super grand merci pour ton aide, j'apprécie énormément !