Maranto · 30 août 2016 à 16:35 26 messages · 6 participants · 1 884 affichages | | | | Merci pour vos conseils. Vous aurez compris qu'on a du mal à renoncer au sud qui d'après les photos qu'on peut voir a l air bien différent du reste et nous attire... Si on fait tout je vous ferai un retour d'expérience pour savoir si on a eu raison ou tort ;-) | | | Je pense que tu seras de toute façon contente de ton voyage. La Namibie est tellement envoûtante.
Si tu fais le sud, tu ne découvriras pas certains endroits du nord et vice-versa. Ce qu'on ne connait pas, ne peut pas nous manquer. 
En faisant le sud et le nord en si peu de temps, il faut aimer rouler et ne pas avoir peur de passer beaucoup de temps en voiture. A toi de choisir. | | | À: Maranto · 3 septembre 2016 à 7:42 · Modifié le 3 sep. 2016 à 8:38 Re: Trajet Spitzkoppe - Grootberg ( Namibie) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 347 affichages · Partager Trajet Spitkoppe- Grootberg d'un trait 350km c'est faisable en partant tôt le matin pour arriver vers 14-15H max ou je rêve?
Oui ce serait dommage d'arriver trop tard pour le Sundowner qui est magnifique au Grootberg. Sinon le trajet est techniquement réalisable, je dirais même sans problème... avec de multiples arrêts photos | | | Oui Ticapi c est tout à fait ça. Et la Namibie ça a l'air dingue!!! Max, merci pour l.info on va partir tôt donc on aura au final 10 bonnes heures pour faire ce pas si gros trajet et plein de poses photos. On a l avantage d y aller en janvier on aura des grandes journées (coucher soleil à 19h40) | | | Je n'avais pas lu "janvier"...
Il peut faire un temps magnifique, il peut faire très très chaud ou il peut pleuvoir... 
Mais les longues journées, ça c'est sûr et c'est un plus | | | Oui on sera parés à tout type de temps haha! Et au fait, pour tous, si ca vous intéresse voilà mon site Web: httpunregarddesvoyages.com Quelques belles aventures à lire... Plus ou moins fatiguantes!! ;-) | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |