Loschiquitos · 17 janvier 2017 à 21:55 5 messages · 2 participants · 708 affichages | | | | 17 janvier 2017 à 21:55 Trajet Surat Thani - Don Sak Message 1 de 5 · 708 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons pris un vol Bangkok Surat Thani en début de soirée. Nous allons loger près de l'aéroport afin de prendre un bus tôt le lendemain matin à l aéroport pour nous rendre à koh phangan. Savez-vous à quelle heure est le 1er bus et le 1er ferry svp ? De plus, est-l préférable de réserver le bus et ferry à l'avance ? Bonne soirée | | | Bonsoir, En arrivant à l aéroport, il y a des comptoirs afin d acheter un billet groupe bus + ferry... | | | Bonjour, ok je vous remercie  . Pensez-vous qu' ils seront ouverts en début de soirée? | | | Je suppose que cela colle avec les arrivées avion et possibilités transferts. | | | Moui donc à mon avis ça sera fermé car on arrive vers 19h. Je pense que je vais me renseigner dans une agence sur Bangkok.. ou à l'aéroport de Bangkok... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |