Soffy · 11 mars 2007 à 23:07 7 messages · 4 participants · 6 327 affichages | | | | 11 mars 2007 à 23:07 Message 1 de 7 · 6 310 affichages · Partager Bonjour!
je pars à Madagascar au mois d'aout et je cherche des infos sur le trajet Tulear - Morondava. J'ai lu qu'il s'agissait d'un parcours difficile et long en camion. N'y a t-il pas d'autres moyens (bateaux?) Vaut il le détour ou est ce mieux de prendre l'avion sachant que nous avons un peu de temps sur place. merci de vos reponses! | | | À: Soffy · 12 mars 2007 à 0:43 Message 2 de 7 · 6 298 affichages · Partager soit tu le fait avec transport locaux camion taxi brousse 2 jours si pas de pbs en bateau beaucoup plus long de 10 a 15 jours en pirogue vezo et en goelette tre variable suivant le vent soit tu loues un 4X4 et il faut quand meme 2 jours mais tu peux t arreter ou tu veux et meme faire un detour par salry, morombe ou autres si pas le temps avion mais il y a pas de vol tous les jours morondava tulear il faut reserver et avoir son billet avant de partir car souvent full en aout | | | À: Jipi · 12 mars 2007 à 17:37 Message 3 de 7 · 6 264 affichages · Partager merci de ta reponse! donc on oublie l'histoire du bateau! si nous louons un 4*4 et en y allant cool il faut compter 3/4 jours? je n'ai pas d'idées des prix de loc pour un 4*4 pour qq jours, as tu des infos? merci | | | À: Soffy · 12 mars 2007 à 18:39 Message 4 de 7 · 6 260 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, j'ai effectué le trajet Morondava- Tuléar l'été dernier en 4*4 de location. Je te préviens : le route peut être très difficile. par contre, que ça soit dans l'intérieur du pays où le ong de la côte sableuse, c'est un régal. Si tu veux, je te donnerais des adresses. En ce qui concerne la location : beaucoup sont trop gourmands ! Antoine. | | | coucou! merci de tes infos mais j'en veux bien plus! combien de temps as tu mis et ds quels coins s'arreter sur le trajet? combien cela t'as couté? faut il s'appeler didier auriol ou non?!! et pis si tu as des adresses de loueurs je suis preneuse! MERKI! | | | À: Soffy · 14 mars 2007 à 19:45 Message 6 de 7 · 6 209 affichages · Partager coucou, En ce moment, je suis un peu à la bourre. La semaine prochaine, je te donnerais toutes les infos. Il faut quand même prévoir 3-4 jours au minimum. En général, la location est avec chauffeur. Du reste, ce serait de la folie de partir sans chauffeur/guide. Antoine. | | | Bonjour, je viens de lire vos message avec interet. Je souhaite faire le trajet tulear Morondave en 4/4 avec mon epouse. vers la fin juin Je lirai avec attention les bonnes adresses que vous pourriez donner. Meric d'avance | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |