Aie, le taxi brousse ne passe pas par morombé
C'est
Morondava -
Tuléar via Manja
c'est un taxi brousse 4*4, avec une carrossie saviem
la piste est très sableuse mais ça roule, ce n'est pas du cassant, ni du franchissement
tu pars de
Morondava vers 11 h du mat, rendez vous 8 h

tu arrives à Manja vers minuit
à 6 heures du mat, une halte magique pour attendre un bac et tu arrives sur
Tulear vers 18 h
dur, mais beau et sympa.
Je ne me rappel plus des tarifs, mais bon, comme partout, très accessible pour le vazaha