Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? (Thaïlande) Eyestoeyes · 9 juin 2013 à 14:45 7 messages · 4 participants · 1 656 affichages | | | | 9 juin 2013 à 14:45 Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 1 632 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des trajets bus ou autres pour le trajet de Nakhon Ratchasima à Trat Faut il repasser par Bangkok pour aller à Trat?
merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Eyestoeyes · 9 juin 2013 à 14:49 Re: Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 1 625 affichages · Partager bonjour pas besoin....... il y a des bus air con.......... | | | À: Thuan · 9 juin 2013 à 14:57 Re: Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 1 603 affichages · Partager Bonjour Thuan, merci de ta rapidité... J'ai regardé sur le site sawadee, je n'ai pas trouvé de ligne ni d'info...Peux tu m'en dire plus et où faut il s'adresser pour réserver le trajet...le tarif...à savoir qu'elle est la route empruntée aussi...
merci | | | À: Eyestoeyes · 9 juin 2013 à 15:18 Re: Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 1 594 affichages · Partager Depuis la grande gare routière de Khorat les bus vers le sud-est ne repassent pas par Bangkok. Le "souci" dans cette gare est que tout est écrit en thaï, donc il faudra demander de l'aide, les gens vous renseigneront pour trouver le bon guichet puis le bon bus. Ne vous inquiétez pas. Le bus rejoint la côte puis la suit, passe par Pattaya, Rayong et Chantaburi. | | | À: Interimaire · 9 juin 2013 à 15:36 Re: Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 1 582 affichages · Partager merci pour votre réponse...j'imagine que ce sont des compagnies privées qui assurent le trajet? à quel ordre de prix peut on s'attendre? peut on voyager de nuit? | | | À: Eyestoeyes · 9 juin 2013 à 16:28 Re: Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 1 568 affichages · Partager Nous l'avions fait par petits bouts et de jour, donc là je ne peux pas ajouter de précisions. Désolé. Attendez d'autres réponses. Ou alors, lisez ceci : voyageforum.com/...post=6024339#6024339 et calculez le total | | | À: Eyestoeyes · 11 juin 2013 à 13:11 Re: Trajets en bus ou autres Nakhon Ratchasima - Trat? ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 1 531 affichages · Partager merci pour votre réponse...j'imagine que ce sont des compagnies privées qui assurent le trajet? à quel ordre de prix peut on s'attendre? peut on voyager de nuit?
Cherdchai tour. Changement à Chanthaburi. 02-391-2804 (thaï spoken) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |