Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Frandelasne · 18 mai 2012 à 9:50 · 155 photos 325 messages · 21 participants · 34 052 affichages | | | | À: Isacrevet · 21 mai 2012 à 22:41 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 61 de 325 · Page 4 de 17 · 1 623 affichages · Partager Bonsoir,
Nous envisageons faire cette croisière l'année prochaine mais avant j'essaie de rassembler le plus d' infos possibles et vos comptes rendus donnent vraiment envie de partir  . En ce qui concerne les billets d'avion me conseillerez vous de les prendre par mes propres moyens ou dois je les prendre avec le pack croisière+vol?Pour la réservation de la croisière est ce que je dois le faire maintenant ou est ce que je peux attendre encore un peu?
En tout cas, je continue à suivre cette conversation qui est très agréable et nous fait vraiment voyager.L'ambiance entre les membres vf à bord est communicative et donne vraiment envie de vivre cette expérience.Bravo à vous 
Présente pour la suite, vos péripéties m'ont déjà fait beaucoup rigoler, bravo et merci à vous tous de partager ses moments avec nous.
Candy
Nous sommes quattres 2adultes et 2enfants | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isacrevet · 21 mai 2012 à 22:42 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 62 de 325 · Page 4 de 17 · 1 622 affichages · Partager super compte rendu Isa la belle 
qu'elle belle prose que voila, moi qui aime les détails 
en effet, le ciel à Nice aurait pu être plus clément  avec nous pendant ces 3 jours de prolongation
nous avons visité les allentours clopin clopan... 
mais en avons profité pleinement 
j'attends la suite avec impatience amitiés | | | À: Amv600 · 21 mai 2012 à 22:47 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 63 de 325 · Page 4 de 17 · 1 612 affichages · Partager olé, çà bouge sur le forum, on finit par se réveiller    bienvenue à Stéphane, Isa et les moitiés qui vont avec 
Je crois que nous avons tous passé une excellente croisière, ensemble ou en couple ou en famille ou entre amis et c'est l'essentiel, des moment formidables et rarement vécus pour notre part en tout cas.
Pour répondre à Stéphane, le genou de Brigitte va mieux depuis que notre médecin acupuncteur lui a remis en place le lendemain de notre arrivée : déboitement de la rotule Bon tout ceci n'a pas empêché de profiter de la croisière, mises à part les soirées de danse jusqu'à..... du matin  L'an dernier, c'était entorse de la cheville à Virgin Gorda, cette année déboitement de la rotule en allant prendre le petit déj au pont 9 mais pas de risque, c'est une blonde et il n'y aura jamais un truc du genre "blocage du cerveau" : YEN A PAS   
philippe | | | À: Patjojo · 21 mai 2012 à 22:47 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 64 de 325 · Page 4 de 17 · 1 610 affichages · Partager salut pat
superbe photo de pseudo
tu as superbement cadré le verre
à votre santé donc et à bientôt sur le web | | | À: Frandelasne · 21 mai 2012 à 22:51 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 65 de 325 · Page 4 de 17 · 1 609 affichages · Partager Woua, la photo des trois îlets : +++, AAA,    çà c'est du cliché et me donne envie d'y retourner merci Francine | | | À: Philippe86 · 21 mai 2012 à 22:56 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 66 de 325 · Page 4 de 17 · 1 607 affichages · Partager Bon tout ceci n'a pas empêché de profiter de la croisière, mises à part les soirées de danse jusqu'à..... du matin 
trop courtes selon moi 
L'an dernier, c'était entorse de la cheville à Virgin Gorda, cette année déboitement de la rotule en allant prendre le petit déj au pont 9 mais pas de risque, c'est une blonde et il n'y aura jamais un truc du genre "blocage du cerveau" : YEN A PAS   
j'espère que BB ne lit pas derrière ton épaule, sinon ta carte B va sacrément chauffer la prochaine fois... | | | À: Sago28 · 21 mai 2012 à 22:58 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 67 de 325 · Page 4 de 17 · 1 606 affichages · Partager Bonsoir Sago28 et bienvenue sur le post !!
Tu verras cette croisière et superbe ! pour nous c'était la première e franchement on a attrapé le virus, mais la barre a été placée très haute ! 
En ce qui concerne les billets d'avion me conseillerez vous de les prendre par mes propres moyens ou dois je les prendre avec le pack croisière+vol?
Le pack est bien plus interessant. en ce qui nous concerne, car les tarifs sont très très négociés par Costa, tu n epeux pas trouvé tarif plus bas. De plus tu es prise en charge quasiment à ta descente d'avion jusqu'à l'embarquement. Pas besoin de s'enquiquiner avec les valises, les taxis ou autre bus pour te mener jusqu'au port.
Pour la réservation de la croisière est ce que je dois le faire maintenant ou est ce que je peux attendre encore un peu?
Pour nous réserver tôt c'est mieux car non seulement tu as le choix de ta cabine mais surtout ça te permet de payer ton voyage en plusieurs fois et du coup de se faire moins sentir sur ton budjet habituel ! mais pour ça bien sûr il faut être certain du choix de la croisière ! En prenant la transatlantique tu ne te trompes pas ! 
Présente pour la suite, vos péripéties m'ont déjà fait beaucoup rigoler, bravo et merci à vous tous de partager ses moments avec nous.
Merci pour tes encouragements, grâce à toi je vais continuer mon récit "expansif"  , parce que, crois-moi bien qu'il nous en ait arrivé des aventures pendant cette croisière ! 
Nous sommes quattres 2adultes et 2enfants
Quel âge ont tes enfants ? le club enfant est vraiment top ! Penses éventuellement au All In, il n'est pas nécessaire d'être de gros buveurs pour que ce soit rentable partant du principe que la bouteille d'eau est à 3€ et le café au minimum à 2,5€ on rentre vite dans les frais. Il faut compter 7€ par cocktail et 5€ pour les non-alcoolisés. | | | À: Patjojo · 21 mai 2012 à 23:01 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 68 de 325 · Page 4 de 17 · 1 604 affichages · Partager Hello Patjojo, Avons bien pensé à toi aujourd'hui et à Jojo ce soir  Nous aussi on a surpris quelques conversations, mais sur le navire, de personnes très mécontentes de Costa et qui sont des habitués et continuent voyager en croisière : une bonne psychothérapie pourrait tout aussi bien faire l'affaire et laisserait de la place à ceux qui on envie de s'éclater en croisière  Moi je suis heureux, j'ai eu mon diplôme de passage du détroit de Gibraltar, pas comme certains 
Par contre, petite remarque sur ton avatar: il t'a coûté cher ce verre, toi qui n'a pas pris le ALL IN  Philippe | | | À: Philippe86 · 21 mai 2012 à 23:04 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 69 de 325 · Page 4 de 17 · 1 602 affichages · Partager
C'est à dire qu'on avait des heures de sommeil à récupérer, nous !! On a pas beaucoup dormi sur cette croisière !  
bienvenue à Stéphane, Isa et les moitiés qui vont avec 
ma moitié t'embrasse aussi ! 
Pour répondre à Stéphane, le genou de Brigitte va mieux depuis que notre médecin acupuncteur lui a remis en place le lendemain de notre arrivée : déboitement de la rotule
elle fait pas les choses à moitiè, elle non plus, que des estropiés sur cette croisière !   moi j'ai préféré faire les choses une semaine avant, comme ça j'étais tranquille après ! 
mmmmaaaaiiiisss t'es pas gentil avec ta petite femme ! La pôôvre !!  | | | À: Sago28 · 21 mai 2012 à 23:05 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 70 de 325 · Page 4 de 17 · 1 598 affichages · Partager Hello Candy, Tu nous invites et on revient tous l'an prochain 
Sinon, cette transat: Il faut la faire c'est un des plus beaux itinéraires  et nous sommes prêts à recommencer, enfin c'est ce que m'a dit ce soir "Genou Tordu" ma douce épouse | | | À: Amv600 · 21 mai 2012 à 23:05 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 71 de 325 · Page 4 de 17 · 1 592 affichages · Partager Philippe et Rcoucou, comment vont les femmes et leurs bobos ?
Bonne soirée et à très bientôt,
amv600
Le genou dégonfle un peu à la fois, l'épanchement se résorbe, mais encore 1 mois sans leçon de danse 
J'ai échangé le panier de basket que j'avais commandé contre une attelle  et troqué mes mocassins par des baskets extra large 
amitiés de la famille boiteuse | | | À: Isacrevet · 21 mai 2012 à 23:10 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 72 de 325 · Page 4 de 17 · 1 590 affichages · Partager moi j'ai préféré faire les choses une semaine avant, comme ça j'étais tranquille après ! 
t'es une maline toi 
Sinon, t'inquiètes pour ce qui est de dormir, en moyenne 3 à 4 heures par nuit en croisière, on a commencé à voir le jour seulement depuis samedi et encore à force de doses intensives de vitamines C (non Régis, la vraie, pas celle de Saona ) philippe | | | À: Rcoucou · 21 mai 2012 à 23:14 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 73 de 325 · Page 4 de 17 · 1 583 affichages · Partager | | | À: Philippe86 · 21 mai 2012 à 23:19 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 74 de 325 · Page 4 de 17 · 1 579 affichages · Partager Hello Candy, Tu nous invites et on revient tous l'an prochain 
Sinon, cette transat: Il faut la faire c'est un des plus beaux itinéraires  et nous sommes prêts à recommencer, enfin c'est ce que m'a dit ce soir "Genou Tordu" ma douce épouse 
Oui, et en plus a partir de 20 on pourra avoir des prix de groupe partout | | | À: Rcoucou · 21 mai 2012 à 23:21 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 75 de 325 · Page 4 de 17 · 1 576 affichages · Partager Bon Régis, je vois que tu est toujours d'accord avec moi mais je vous laisse, aujourd'hui mon PC pète la santé donc je vais en profiter pour compléter mon compte rendu sur Word et en envoyer un peu demain, je dois en être à Tortola : on est pas rendu et encore j'abrège  Et je n'ai toujours pas fait le tri des photos et envoi sur Picasa : c'est trop dur ces croisières    Philippe | | | À: Vivi51 · 21 mai 2012 à 23:26 · Modifié le 21 mai 2012 à 23:50 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 76 de 325 · Page 4 de 17 · 1 570 affichages · Partager Coucou Vivie, On s'est vu au premier apéro de Régis et au retour à l'aéroport de Nice   j'espère que vous n'aurez tout de même passé une bonne croisière mais il va falloir recommencer impérativement    Donnes nous quand même tes impressions sur ce voyage STP merci philippe | | | À: Sago28 · 21 mai 2012 à 23:45 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 77 de 325 · Page 4 de 17 · 1 568 affichages · Partager En ce qui concerne les billets d'avion me conseillerez vous de les prendre par mes propres moyens ou dois je les prendre avec le pack croisière+vol?
j'ajouterai que le pack croisière vol est plus rassurant, vu que Costa est en partie responsable de l'acheminement, donc des retards éventuels lors des vols si problème, l'inconvénient c'est qu'il te fait passer parfois par tatawin, a voir donc avec une agence sérieuse pour cette prestation.
et avant de conclure l'achat, bien vérifier les conditions d'annulement de l'agence qui sont parfois proébitifs et injustifiées, sans parler des supléments gracieux de dernière minutes, n'est ce pas Mini...
Pour la réservation de la croisière est ce que je dois le faire maintenant ou est ce que je peux attendre encore un peu?
comme disait Isa cela dépend surtout si tu veux avoir le choix d'une cabine particulière voir aussi avec d'éventuelles réductions possible, car pour nous nous, nous avons 7% en plus avec notre assurance maison.
En tout cas, je continue à suivre cette conversation qui est très agréable et nous fait vraiment voyager.L'ambiance entre les membres vf à bord est communicative et donne vraiment envie de vivre cette expérience.Bravo à vous 
merci pour ce commentaire  le tout c'est de ne pas trop ce prendre au sérieux, et de prendre parfois des innitiatives bénévoles comme l'ont fait mini, virgine, frandelasne | | | À: Isacrevet · 21 mai 2012 à 23:57 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 78 de 325 · Page 4 de 17 · 1 562 affichages · Partager Je confirme le "san Nicolas" était bien meilleur !  Stéphane et nico l'ont approuvé plus d'une fois mais jamais trop, même en All In 
Encore un conseil fort à propos de vous deux !! 
bisous @ vous deux
Je le dis à la cantonade, qu'est ce qu'ils sont sympas isacrevet et nicocrevet de même que amv600, 601 et 601,5 et rcoucou & co et philippe86 &co et mini123 & co et patjojo & le peignoir  et mamina & mamino etc, etc..... Bises à vous tous car vous êtes pour une grande part pour ces vacances réussies. | | | À: Amv600 · 22 mai 2012 à 0:00 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 79 de 325 · Page 4 de 17 · 1 561 affichages · Partager Superbe photos Frandelasne et Balzanes, je veux bien aussi celles que tu as faites avec les dauphins. amv600
Avec grand plaisir, elle t'est envoyée en MP Bises à vous trois | | | À: Balzanes · 22 mai 2012 à 0:05 Re: Transatlantique, retour des Antilles, Luminosa 27 avril au 14 mai 2012 Message 80 de 325 · Page 4 de 17 · 1 558 affichages · Partager hello Balzanes Moi je voudrais bien connaître l'histoire du peignoir à Jojo, j'espère que tu n'auras pas à vendre la mèche et que Patjojo (l'un ou l'autre) nous en dirons un peu + | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 685 visiteurs en ligne depuis une heure! |