bonjour, à tous, nous arrivons le 17/06 à l'aéroport Marco polo, nous sommes 4 personnes, quel est le moyen le moins contraignant de rejoindre notre Hôtel situé Calle l'Angelo à Venise Ou trouve t'on les transports
Mon vol arrive tardivement: 23 heures à l'aéroport Marco Polo le lundi 28 septembre. Que me conseillez-vous pour me rendre en transport en commun à Venise. Mon logement est situé à proximité de la Palazzo Zeno. Jusqu'à quelle heure fonctionne les transports...
Bj nous recherchons des informations pour partir le 5 mai sur le luminosa.arrivé a l aéroport Marco- polo et donc le bus pour aller jusqu' au port sans paniqué.Merci de votre aide
Ondine14 · 2 mars 2026 à 16:21 · 2 participants · 125 affichages
Je cherche un moyen de transport rapide en taxi, par exemple de l’aéroport Marco Polo de Venise, au port de Croisières, de Fusina impossible de trouver le bon intitulé pour réserver Merci de votre aide d’avance
Pour un départ en croisière le 17/6/2018 sur le msc musica depuis Venise, mon avion atterrit à 11h20 si tout va bien, le départ du bateau est prévu à 17h, je pense prendre un bus actv jusqu’à piazzale Roma puis le people mover jusqu’au terminal maritime...
Quel est le meilleur moyen pour le transfert entre l'aeroport de venise et le quai d'embarquement des bateaux de croisiére sachant avoir effectué le vol par easy jet et que j'ai réservé une croisiere par COSTA. MERCI pour les réponses