Quel est le moyen de transport, le délai, et le prix, pour aller de l'aéroport marco polo, au quai d'embarquement des bateaux MSC? j'ai lu qu'un bus N° 5 (?) nous amène de l'aéroport à la piazzale ROMA en environ 30 mn. (tickets à acheter à un guichet...
Je recherche des renseignements sur un transfert de l'aéroport Marco polo à Venise via le port d'embarquement des croisières, comment me rendre de l'un à l'autre à moindre coût taxi, vaporetto bus quelles sont les possibilités merci de vos réponses Martine...
Pour un départ en croisière le 17/6/2018 sur le msc musica depuis Venise, mon avion atterrit à 11h20 si tout va bien, le départ du bateau est prévu à 17h, je pense prendre un bus actv jusqu’à piazzale Roma puis le people mover jusqu’au terminal maritime...
Quel est le meilleur moyen pour le transfert entre l'aeroport de venise et le quai d'embarquement des bateaux de croisiére sachant avoir effectué le vol par easy jet et que j'ai réservé une croisiere par COSTA. MERCI pour les réponses
Pars en avril 2020 de Venise sur le msc musica et je cherche des infos pour savoir s'il existe une navette msc qui part de l'aéroport marco polo et comment la réserver a l'avance? merci