Fabregal · 4 mars 2013 à 15:52 28 messages · 12 participants · 3 032 affichages | | | | BART n'est vraiment pas pratique pour aller à Lombard street. Un taxi serait mieux mais don't forget to tip the driver ! | | | Merci beaucoup pour le site. Nous sommes 4 oui plus valises. Hélène | | | Merci pour votre synthése. Nous sommes 4 également plus valises. Je pense que nous nous orienterons avec tous les conseils plus le lien de Kristen1 pour le taxi. Pris à l'aéroport déposer devant l'hôtel. Pas de galére même si cela est plus chere. Nous récuperons notre voiture 4 jours plus tard à o'farrel pour la continuitee de notre voyage. hélène | | | Et ne t'inquiète pas pour le nombre et les valises: la contenance des yellow cabs est impressionnante et il y a aussi des taxis avec des mini vans. | | | Ah ok j'avais un peu peur de cela justement vous me rassurer.Ns avons 4 valises + 3 valises cabines Nous partons pour 3 semaines et contrairement à vous c'est notre premier séjour vers les USA.Hélène | | | Pas de soucis. Il faudra peut-être laisser passer devant vous quelques voyageurs pour "tomber" sur un gros taxi/van, mais il y en aura! | | | Merci | | | Je confirme : à 4, avec 4 gros sacs de voyage et 4 sacs cabine, (nous étions parti 4 semaines), aucun problème dans les taxis, ni à SFO ni à New York City ! Les "petites" voitures américaines sont déjà bien grosses. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |