Voyageur1958 · 8 novembre 2019 à 15:39 · Une photo 28 messages · 11 participants · 2 003 affichages | | | | quand on a pas de sous on ne vient pâs en thailande | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Denis Est ce le bus S1 ou F1 face à la sortie 9. Je te remercie pour l'indication du meilleur taux de change aéroport Étage - 1 Superich 33, 650. | | | Le bus s'appelle bien S1. | | | Le Bus S1 se trouve porte 7 Et le taux change au -1 était à 33,15 pour 1 euros Samedi 16nov | | | Merci D'avoir. Je note pour la porte, je passe à BKK Vendredi. | | | ARRETEZ DE faire le KINIAO a peine arrivé en thailande prenez le taxi et basta | | | C’est quoi un Kiniao ? Bien sûr prendre un taxi n’est pas très onéreux comparé aux prix en France, ce n’est pas une raison pour l’exiger des touristes à leur arrivée. Je prends toutes sortes de transports lorsque je voyage et si je monte dans un bus de ville au lieu de prendre un taxi c’est aussi pour être dans « le bain » local. Voyager seulement à travers des transports privés ne permet pas beaucoup de contacts ou de surprises. Il arrive donc que l’on prenne un bus par choix. | | | Actuellement à Bangkok. J'ai pris hier a Suvarnabhumi face à la porte 7, le bus S1 pour Kaosand riad. Direct pour 60 baths. Nickel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |