Transfert de l'aéroport de Venise vers le centre avec cette compagnie Dirtdiver2 · 4 juin 2014 à 15:07 5 messages · 3 participants · 751 affichages | | | | 4 juin 2014 à 15:07 Transfert de l'aéroport de Venise vers le centre avec cette compagnie Message 1 de 5 · 749 affichages · Partager Bonjour,
Je compte utiliser les services de cette compagnie pour mon transfert de l'aéroport de Venise vers le centre. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux (incluant la réservation en ligne) et j'aimerais savoir comment cela fonctionne quand on arrive à l'aéroport pour prendre notre taxi.
Merci | | | À: Dirtdiver2 · 4 juin 2014 à 16:28 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers le centre avec cette compagnie Message 2 de 5 · 732 affichages · Partager Bonjour,
Je compte utiliser les services de cette compagnie pour mon transfert de l'aéroport de Venise vers le centre. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux (incluant la réservation en ligne) et j'aimerais savoir comment cela fonctionne quand on arrive à l'aéroport pour prendre notre taxi.
Merci
Certes, mais quelle compagnie ? | | | À: Mguibentif · 4 juin 2014 à 17:08 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers le centre avec cette compagnie Message 3 de 5 · 729 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement il manque un petit bout 
motoscafivenezia.it | | | À: Dirtdiver2 · 4 juin 2014 à 23:31 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers le centre avec cette compagnie Message 4 de 5 · 712 affichages · Partager Moi j'utilise toujours Allilaguna... C'est certainement moins cher et ça vous dépose place St Marc.... | | | À: Musclass · 5 juin 2014 à 14:53 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers le centre avec cette compagnie Message 5 de 5 · 692 affichages · Partager Moi j'utilise toujours Allilaguna... C'est certainement moins cher et ça vous dépose place St Marc....
Bonjour, j'avais vue cette compagnie, mais je préfère quand même le taxi. merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |