Mich85 · 9 juin 2019 à 19:23 10 messages · 7 participants · 727 affichages | | | | 9 juin 2019 à 19:23 Message 1 de 10 · 727 affichages · Partager Bonsoir, nous arriverons à minuit à l'aéroport de Suvarnabhumi et nous voulons aller directement vers Khaosan Road. Si tout va bien, il sera environ 1 heure 30 du matin quand nous quitterons cet aéroport. Quels transports pouvons-nous espérer utiliser ? Merci pour vos expériences. | | | Uniquement le taxi. Vous pouvez économiser les tollways au besoin (ça circule bien à cette heure), pour gagner 75 bahts. | | | Merci, je me doutais bien qu'il n'y avait plus rien d'autre à cette heure... | | | Bonjour le prix du taxi de l'aéroport jusqu'à Khaosan sera d'environ 350 baht....taxi officiel. | | | effectivement, le trajet de nuit sera moins cher...puisque pas de trafic. | | | Au lieu de dormir sur Kradosarn, il serait plus judicieux de dormir à proximité de l'aéroport. Franchement, l'urgence est d'aller faire un bon gros dodo...Le lendemain, départ vers le centre ville en airport link. | | | Au lieu de dormir sur Kradosarn,...
J'adore ; nan, il n'y a pas de faute d'orthographe | | | Bonjour,
j'utilise plusieurs fois par semaine l'application Grab sur Bangkok, vous ne trouverez jamais moins cher.
Parfois plutôt qu'attendre un taxi avec meter.
Pas d'inquiétude les taxis ou Grab c'est toujours bon marché en comparaison à notre vieille Europe. | | | Ah bon? Moi je me souviens être arrivé a KSR vers 2h du matin, balancé mon sac a l'hôtel et être rentré me coucher vers midi....:) J'imagine quand allant directement a KSR a l'atterissage, même a 1h30 du mat c'est pas pour dormir :)) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |