| Transfert sur DVD Ericetstella · 2 juillet 2013 à 7:51 3 messages · 2 participants · 657 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 7:51 Transfert sur DVD Message 1 de 3 · 657 affichages · Partager Bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait transférer 2 mini cassettes (films de vacances) sur un DVD, je participe aux frais bien entendu ! Merci d'avance ! | | | À: Ericetstella · 2 juillet 2013 à 13:52 Re: Transfert sur DVD Message 2 de 3 · 644 affichages · Partager | | | À: Andre1980 · 2 juillet 2013 à 14:34 Re: Transfert sur DVD Message 3 de 3 · 640 affichages · Partager Merci André J'ai vu ces sociétés (pour moi assez chères), de plus je ne connais pas la durée de mes cassettes, j'ai vendu le camescope et je sais que les cassettes en question ne sont pas pleines, alors quand on me demande la durée... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |