Bonjour
J'ai de nombreuses K7 vidéo Hi8 ramenées de mes voyages; je voudrais les sauvegarder sur Cd avant qu'elles ne se dégradent, mais comme le caméscope a rendu l'âme depuis longtemps, il m'est impossible de les visionner ou autre.

Je sais qu'il existe un caméscope "numérique" Sony qui accepte les K7 Hi8 en lecture et ce pourrait être une solution, c'est un modèle Digital 8.
Il y a aussi possibilité de transférer sur Cd via un labo pro mais je n'ai aucune idée du prix...
Pouvez-vous m'éclairer sur les tarifs de transfert ?
Merci.