|  |  |
 | | | | Boualem · 27 mai 2015 à 11:49 · 13 photos 16 messages · 8 participants · 2 251 affichages | | | | 27 mai 2015 à 11:49 Transfert en voiture entre l'aéroport de Phuket et Khao Lak Message 1 de 16 · 2 202 affichages · Partager bonjour,
J'aimerai connaitre le cout d'un transfert en voiture entre l'aéroport de Phuket et Khao Lak
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
il n'y a pas vraiment de tarifs car beaucoup de possibilités. A la sortie de l'aéroport il y a des rabbateurs qui te proposent de t'y emmener pour environ 800 baths. Nous on était décidé à prendre le bus, l'arrêt de bus est à 20 minutes à pied de l'aéroport. Une fois à l'arrêt de bus, 1 taxi nous a proposé de nous y conduire (il nous a dit que le bus passait dans 1h etc... premier jour sur place, on s'est un peu fait baratiner). au final après négociations, on a pris le taxi (et finalement on a pas regretté, car il y a 1h de route en voiture donc plus long en bus qui fait les arrêts). de mémoire on a payé quelques chose comme 600baths (pas donné, mais il nous a déposé devant l'hôtel!) | | | Bonjour Emilie, 600 baht pour un transfert en taxi de l'aéroport de Phuket vers les plages de Khao Lak, c'est plutôt une bonne affaire je trouve. Les prix affichés sur le web sont de l'ordre de 1500 baht !! | | | Il y a 3 semaines, nous avons payé 1500 baths dans le sens Phuket - Khao Lak et pour le retour, nous avions réussi à négocier 1200 baths. Il faut compter 1h15 de route. | | | La première question à se poser est pourquoi aller à Khao Lak.....Si les hôteliers ont tant de mal à remplir leurs chambres et donc de les brader régulièrement, il existe probablement des raisons que beaucoup découvrent sur place. Perso, je déteste Khaolak et je déconseille d'y aller.Certains peuvent aimer mais Phuket est tellement plus agréable. 800 baths au pire 1000 baths....Quand on regarde le cout en euros, ce n'est pas cher payé en comparaison avec une course en taxi dans notre beau pays. | | | À: Thierry3468 · 24 mars 2016 à 12:48 · Modifié le 24 mars 2016 à 13:57 Re: Transfert en voiture entre l'aéroport de Phuket et Khao Lak Message 6 de 16 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Thierry, Mon amie souhaiterait aller à Khao Lak,... les eaux turquoises l'attirent  . Moi je suis plus partagé, surtout suite à ton avis sur cette région. Que conseillerais-tu stp comme endroit pour un couple sur Phuket pour un séjour de 4 jours? Merci d'avance. | | | Pour l'eau turquoise, Khao lak n'est pas le meilleur endroit car la plage n'a rien d'exceptionnel.Certes, je reconnais que la route qui surplombe la mer avant d'arriver à Khao Lak est très belle mais la plage est très banale.Il faut se rappeler que le tsunami est passé sans encombre dans ce secteur.Beaucoup d’hôtels utilisent des photos de Ko Surin ou de Phuket pour attirer le client mais sur place, beaucoup préfèrent la piscine à la plage.Khaolak est aussi une sorte de ghetto à touristes (tout est cher car à destination des touristes exclusivement).Khaolak dispose d'un Mac Do alors qu'il s'agit d'un misérable bourg perdu au milieu de nulle part.Il faut sortir de Khaolak pour manger au tarif local. C'est idiot mais pour 4 jours, je vous conseillerais de résider en ville (j'aime cette ville surtout le soir venu quand la plupart des touristes repartent vers leur hôtel sur les plages) et de découvrir les plages au départ de la ville.La plage la plus agréable à mes yeux reste Naiyang beach près de l'aéroport.Il y règne encore une ambiance familiale appréciable. 4 jours, c'est très court et donc bien choisir son point de chute pour ne pas perdre de temps à rechercher un autre hôtel, une autre plage. | | | C'est idiot mais pour 4 jours, je vous conseillerais de résider en ville (j'aime cette ville surtout le soir venu quand la plupart des touristes repartent vers leur hôtel sur les plages) et de découvrir les plages au départ de la ville.La plage la plus agréable à mes yeux reste Naiyang beach près de l'aéroport.Il y règne encore une ambiance familiale appréciable.
Quand tu dis la ville,... laquelle? Je crois que tu m'as convaincu au sujet de Khao Lak, ça sent le ghetto à touristes ce coin. Je vais me renseigner du côté de Naiyang beach. Merci encore. | | | Je crois que tu m'as convaincu au sujet de Khao Lak, ça sent le ghetto à touristes ce coin.
Bonjour,
Partout ou il y a des touristes, cela s'appel un ghetto a touristes. Moi, cette reponse me laisse de marbre. Enfin, tu ira dans un autre ghetto a touriste car tu es un touriste et chaque touriste recherche la meme chose. | | | Partout ou il y a des touristes, cela s'appel un ghetto a touristes.
Hahaha ! Sauf qu'il n'y a pas des touristes partout en Thaïlande ! Tu dois très bien l'savoir si t'habites en Thaïlande.
chaque touriste recherche la meme chose.
Ah bon? Qu'est-ce que t'en sais au juste?, t'es à la place de chaque touriste? | | | C'est vrai que phuket est loin d'être un "ghetto à touristes "....  Quand à khaolak si vous vous écartez un peu du centre vous trouverez des coins avec de superbes plages ou vous pourrez être seul au monde avec des petits restos /bars de plages des hotels avec prestations bien au dessus de la moyenne mais faudrait- il prendre la peine de les chercher ces petits coins de paradis. Allez pour la peine des photos valent mieux que des mots... Images attachées: | | |  Ah Ouais quand même. Tu viens de marquer un point avec tes photos Greg. Thierry-Greg: 1-1 | | | Qu'est-ce que t'en sais au juste?, t'es à la place de chaque touriste?
Je lis voyage forum. | | |  Ah Ouais quand même. Tu viens de marquer un point avec tes photos Greg. Thierry-Greg: 1-1 
Hello,
Franchement celui qui n'a pas trouvé de belles pages á Phuket c'est qu'il n'a pas bien cherché. J'ai quand même l'impression que tout le monde va sur les mêmes... Connaissez-vous Mai Khao, Nayang, Banana, Layan ? rienque celles-ci et vous aurez 20 km de sable blanc pour vous presque seul et en toute saison... Et pour connaitre plutôt bien ces endroits ( Phuket et Khao Lak) pour moi il n'y a pas photo, c'est Phuket qui l'emporte haut la main.. Bon je ne détiens pas le bon goût non plus, et tout cela est très subjectif..
Philippe Images attachées: Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 25 mars 2016 à 8:16 Re: Transfert en voiture entre l'aéroport de Phuket et Khao Lak Message 15 de 16 · 1 419 affichages · Partager Merci Philippe pour ton témoignage. | | | Bonjour, J'ai choisi Phuket et la plage de Karon. J'ai réservé deux nuits/4. On verra bien. Je ferai un retour, si je n'oublie pas ce post après 3 semaines exotiques. Merci pour votre participation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |