| Transfert de Fiumucino à Termini Froggynette · 8 août 2012 à 9:26 3 messages · 2 participants · 694 affichages | | | | 8 août 2012 à 9:26 Transfert de Fiumucino à Termini Message 1 de 3 · 693 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi nous apprêtons à découvrir Rome le 24 août prochain, et j'aimerais réserver dès à présent nos billets pour le bus Terravision, pour le transfert jusqu'à Termini. Nous atterrissons à 20H05 et les navettes proposées sont à 20h35 et 21h05. Pour ceux qui ont déjà fait ce voyage, pensez-vous que nous aurons le temps de récupérer nos bagages pour la 1ère navette ou vaut-il mieux attendre la deuxième? Merci d'avance de nous faire bénéficier de votre expérience. | | | À: Froggynette · 8 août 2012 à 14:46 Re: Transfert de Fiumucino à Termini Message 2 de 3 · 674 affichages · Partager Disons que l'horaire des bus que vous pourriez prendre est juste pour la cie avoir une idée des réservations, car ce sont les premiers voyageurs arrivés qui montent et qd le bus est plein il part... que vous ayez réservé ou non cet horaire ou un autre...et vous devez attendre le bus suivant! Pas trop grave à l'arrivée, mais au retour il faudra arriver bien en avance, se rendre directement au comptoir dans le bar Terracaffé ou en échange de votre coupon de réservation on vous donnera une carte d'embarquement; seulement votre carte en main vous serez assurée d'avoir une place dans le bus et pourrez alors ne revenir qu'au moment du départ pour mettre les bagages en soute (tjs avoir un oeil dessus) CG | | | À: Catherineg · 8 août 2012 à 16:41 Re: Transfert de Fiumucino à Termini Message 3 de 3 · 668 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions qui nous serons très utiles. Nous disposerons de trois jours sur place et grâce aux idées de visites que j'ai pu trouver sur le site, j'espère que notre séjour nous laissera de merveilleux souvenirs. Bel été à tous. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |