Transfert de Milan Malpensa vers le centre de Milan Avenirmétis · 5 décembre 2015 à 13:07 9 messages · 3 participants · 1 477 affichages | | | | 5 décembre 2015 à 13:07 Transfert de Milan Malpensa vers le centre de Milan Message 1 de 9 · 1 471 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un moyen de transport depuis l'aéroport de Malpensa pour rejoindre le centre ville de Milan. Train, bus ? et à quel prix ?
Merci pour les infos et bonne journée | | | À: Mguibentif · 5 décembre 2015 à 16:56 Re: Transfert de Milan Malpensa vers le centre de Milan Message 3 de 9 · 1 431 affichages · Partager Merci pour les infos ! | | | le plus rapide est le train jusqu'à la Gare Garibaldi 12 €, 1 de trajet, super | | | À: Recabzh · 6 décembre 2015 à 23:26 Re: Transfert de Milan Malpensa vers le centre de Milan Message 5 de 9 · 1 399 affichages · Partager Merci pour la réponse.
J'ai fait des recherches supplémentaires, en fait le train part du T1 et nous arrivons au T2 donc du coup, peut être que le bus est tout aussi rapide puisqu'il part du T2 d'autant plus qu'avec un peu de chance il nous arrêtera vers Chinatown à Milan... autre solution trouvée sur le net : blablacar.it ☺ | | | entre le T2 et le T1, bus navettes gratuits
Pour aller aux environs de la via Sarpi, un train jusqu'à Garibaldi, puis moins d'un kilomètre à pied... | | | Le trajet en train a été prolongé entre le T1 et le T2, il sera opérationnel dès le 11 décembre 2016. | | | Merci pour la réponse... qui servira aux futurs voyageurs vers Milan | | | C'est bien dans ce but que je l'ai mentionné ici... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |