l'on peut lire les CD fait par un PC sur Mac alors que l'inverse s'avère plus compliqué
ça je ne sais pas du tout
je peux emmener 2 cds oui en effet, tu penses que la qualité indienne n'est pas terrible ?
verifier, ah oui, très bonne idée. J'aurais du y penser.
je suis dans la gravure de Cd tout le temps, et c'est vrai, la gravure ça pose parfois des problemes.
bien sûr que je vais preciser que je veux du compatible Mac.
J'ai été surprise par exemple, c'etait au
Venezuela, qu'un gars, ait un Mac pour produire ses photos truquées, et les mêmes logiciels que moi, et on etait en haut des Andes, alors qu'on croit qu'aux ameriques on ne voit que par Microsoft.