| Transfert de photos et vidéo vers lecteur portable (mp3 DomBar · 28 janvier 2006 à 12:13 2 messages · 2 participants · 1 453 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 12:13 Transfert de photos et vidéo vers lecteur portable (mp3 Message 1 de 2 · 1 453 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me suis procuré un appareil canon S2 IS. J’aimerais savoir si quelqu'un connait ZE lecteur (style Ipod) afin de transférer mes photos directement dans la mémoire du lecteur portatif ? Je sais que Ipod le fait mais pas pour tous les appareils et c'est avec un adaptateur vendu séparément. Est-ce à cause du format des fichiers (photo et vidéo)? Y a t-il d'autre marque d'appareil (du genre Tochiba ou autre) qui serait même plus abordable et aussi compétent? Disques durs portables? Ou bien dois-je tout simplement m'acheter un portable et quelques cartes mémoires pour assouvir ma soif de photographie démesurée !? | | | À: DomBar · 2 février 2006 à 18:00 Re: Transfert de photos et vidéo vers lecteur portable (mp3 Message 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager l'adaptateur IPOD coute 20/30 euros et à priori marche avec bcp d'appareils (c'est ce que j'utilise) le pb des cartes c'est que de toutes façon, ca augmente le prix... alors qu'un MP3 ca sert aussi à autre chose...
autre solution, aller dans un café internet et graver des CD.
dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |