3) quelques jours à Chiang Mai et ses environs (combien de jours prévoir? Quoi à voir absolument??)
4) nous redescendons ensuite vers le sud pour s'arrêter à Sukhothai, Ayutthaya et Lopburi (en train ou bus? Une journée à prévoir pour chaque site? Nuit sur place?)
Les vols avec Air Asia ne sont pas excessifs (environ 30 euros la liaison Bangkok/phuket ou Bangkok/koh samui). Est ce du à la période de l'année? Est-il nécessaire de prendre les billets maintenant ou bien sur place?
Arrivons nous directement à koh samui si nous partons de Bangkok ou bien y-a-til un transfert bus/ bateau?
Enfin, nous repartirons d'un de ces deux points pour Bangkok, probablement en avion si les prix sont raisonnables, afin de gagner du temps...
J'espère ne pas avoir été trop confuse et que certains pourront nous venir en aide! Pas facile de partir avec son sac à dos à l'aventure pour la première fois !!!
Bonsoir, je vais vous renseigner pour le trajet Chiang-Mai, Sukothai, Loburi, Ayuttaya et arrivée Bangkok... Chiang-Mai>Sukothai : départ (bus) de Chiang-Mai direction Sokuthai vers 9h00 (matin) à la "arcade bus station" 5h30 de bus environ. Arrivée Sukothai prendre un taxi pour rejoindre Sukothai ville et votre hotel ou guesthouse, J.J ghesthouse par exemple. Sukothai>Loburi : prendre le bus pour Phitsanulok 8h00 du matin arrivée à Phitsanulok prendre un taxi pour la gare ensuite prendre le train pour Loburi vers 10h00... sur la méme ligne de train vous avez un arrét pour Ayuttaya. De Ayuttaya à Bangkok vous avez des mini bus toutes les heures... 1h15 de trajet environ...
Est-il nécessaire de prendre les billets maintenant ou bien sur place?
De suite!!! si vous regardez votre budget.
Arrivons nous directement à koh samui si nous partons de Bangkok ou bien y-a-til un transfert bus/ bateau?
Aux tarifs que vous annoncez, atterrissage forcément à Surathani, sur le Continent, donc transfert bus+ferry jusqu'à destination.Sinon vols directs BKK-Samui (Bangkok Airways..) mais plus chers; Charge à vous d'évaluer le prix de votre confort de trajet.
Hoss1986 · 20 juillet 2017 à 18:16 · 2 participants · 808 affichages
Je partirais en voyage de noce du 9 au 19 octobre 2017 au Thaïlande, je passerais mon séjour comme suit, 3 jours phuket, 3 jrs koh lanta et 3 jrs à kho lipe. Je veux savoir si le météo peut m'empêcher de se déplacer par expl de phuket à kho lanta ou de...
Pourriez vous me dire le temps maximum entre l’atterissage à Bangkok Suvarnabhumi avec Emirates, y compris recuperation du bagage, + transfert avec navette vers aéroport Don MUEANG?. L’avion Emirates devrait atterrir à 7h35 à BKK Suvarnabhumi et je dois...
Elo2015 · 3 février 2020 à 12:50 · 3 participants · 466 affichages
Nous arrivons à Phuket le 20/02! Le lendemain départ immédiat pour Koh Phi Phi, nous avons déjà acheté nos billets de fast boat sur internet. Ensuite direction Koh Ngai, puis ensuite Krabi et enfin retour à Phuket pour le départ. Savez-vous comment et...
En pleine préparation de mon prochain voyage en Thaïlande en fin d'année, nous souhaitons notamment nous rendre à Koh Bulone. Nous partirons de Bangkok pour Trang par avion, puis rejoindrons koh bulone par un transfert bus + bateau. J'ai vu que par Tigerline...
Nous serons 2 adultes et 2 enfants, et je voudrais savoir si, depuis l’aéroport de Bangkok, on peut trouver un taxi, ou par le biais de l’appli Grab, pour faire le trajet jusqu’à Ban phe, pour ensuite koh samet, et ceci sans se faire plumer. merci pour...