|  |  |
 | | | | Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Massbull · 9 mars 2013 à 23:01 31 messages · 9 participants · 3 640 affichages | | | | 9 mars 2013 à 23:01 Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager BONJOUR je voulais savoir si un transit de 2H30 est suffisant pour sortir de mon vol paris bangkok via emirates et reprendre un vol interieur par la thai !!
j'arrive 12H25 et je souhaite prendre un vol a 15h05 (le temps de passer la douane et traverser l'aeroport)
merci de vos conseils précieux | | | À: Massbull · 9 mars 2013 à 23:06 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager BONJOUR je voulais savoir si un transit de 2H30 est suffisant pour sortir de mon vol paris bangkok via emirates et reprendre un vol interieur par la thai !! j'arrive 12H25 et je souhaite prendre un vol a 15h05 (le temps de passer la douane et traverser l'aeroport)
Si la 2ème compagnie part bien du même aéroport, ça devrait suffire. Si elle part de Don Mueang, ça peut craindre. Surtout en cas de retard à l'arrivée du premier vol. Ce qui n'est pas si rare. | | | À: Massbull · 9 mars 2013 à 23:10 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Bonsoir,
Pourquoi vous n'enregistrez pas vos bagages depuis la France pour Chiang mai directement?  Devez-vous changer d'aéroport comme le fait remarquer Parallèle?
Cordialement. | | | À: Fexon · 9 mars 2013 à 23:13 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager Pourquoi vous n'enregistrez pas vos bagages depuis la France pour Chiang mai directement?
Si les billets ont été déjà achetés, et séparément, c'est foutu. Si ce n'est pas encore fait, il faudrait vérifier que Emirates a bien des accords avec la compagnie suivante pour que les bagages soient enregistrés jusqu'au bout depuis le départ. | | | À: Parallele33 · 9 mars 2013 à 23:15 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager je reste sur l'aeroport principal donc pour ca c cool, par contre je ne connais pas le systeme d'enregistrer les bagages depuis paris, si je me presente au comptoir de la thai a roissy je peux le faire pour mon vol bangkok chiang mai???
pouvez vous me dire comment verifier si il ya un accord emirates/THAI | | | À: Parallele33 · 9 mars 2013 à 23:21 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Si les billets ont été déjà achetés, et séparément, c'est foutu. Si ce n'est pas encore fait, il faudrait vérifier que Emirates a bien des accords avec la compagnie suivante pour que les bagages soient enregistrés jusqu'au bout depuis le départ.
Non, ce n'est pas foutu... J'ai voyagé par exemple plusieurs fois avec ethiad sur BKK et avec bangkok airways pour ailleurs avec billets séparés et j'ai pu enregistrer mes bagages à Genève. Elle dit qu'elle vole avec la TG, apparemment ça ne devrait pas poser de problèmes. | | | À: Massbull · 9 mars 2013 à 23:27 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Non, au guichet Emirates directement C'est la compagnie du premier vol qui s'occupe de l'acheminement de A à Z
Téléphonez directement à Emirates 01 57 32 49 99 et posez-leur la question s'ils acceptent. | | | À: Fexon · 10 mars 2013 à 0:02 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Non, au guichet Emirates directement C'est la compagnie du premier vol qui s'occupe de l'acheminement de A à Z
C'est ça. De toute façon, le jour J, au comptoir d'Emirates, vous saurez. Il suffira de demander. | | | À: Parallele33 · 10 mars 2013 à 0:12 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 334 affichages · Partager merci de votre aide precieuse, j'ai trop hate de retrouver mon deuxieme pays | | | À: Parallele33 · 10 mars 2013 à 0:33 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager C'est ça. De toute façon, le jour J, au comptoir d'Emirates, vous saurez. Il suffira de demander.
+1
Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué | | | À: Fexon · 10 mars 2013 à 0:48 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que vous pensez que l'enregistrement des bagages jusqu'à la fin peut se faire en partant de Chiang Mai avec Bangkok Air jusqu'à Bangkok et ensuite en prenant le vol Cambodia Air jusqu'à Siem Reap? Merci | | | À: Massbull · 10 mars 2013 à 0:53 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager je reste sur l'aeroport principal donc pour ca c cool, par contre je ne connais pas le systeme d'enregistrer les bagages depuis paris, si je me presente au comptoir de la thai a roissy je peux le faire pour mon vol bangkok chiang mai???
pouvez vous me dire comment verifier si il ya un accord emirates/THAI
Voir le lien: fr.wikipedia.org/wiki/Emirates Apparemment possible puisque partage des codes entre Emirates et Thai Airways. | | | À: Alec2603 · 10 mars 2013 à 1:39 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que vous pensez que l'enregistrement des bagages jusqu'à la fin peut se faire en partant de Chiang Mai avec Bangkok Air jusqu'à Bangkok et ensuite en prenant le vol Cambodia Air jusqu'à Siem Reap? Merci 
Bonsoir, Il s'agit de Cambodia Angkor Air? (car cambodia air, je ne connais pas, désolé  ) S'il s'agit de la CAA, je ne pense pas que ce soit possible (mais bon ce n'est pas une certitude, c'est mon avis personnel). Il se fait que Bangkok Airways exploitait la ligne Siem Reap - Phnom Penh et qu'en 2009, le gouvernement cambodgien n'a pas renouvelé la license à Bangkok Airways et vous savez pourquoi? Parce qu'ils l'ont attribué à Cambodia Angkor Air... Alors à mon avis, je ne pense pas que Bangkok Air va vous rendre ce service même si techniquement parlant ce serait possible sur leur ordinateurs.
Cordialement. | | | À: Lyseth · 10 mars 2013 à 1:44 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager apparemment possible puisque partage des codes entre Emirates et Thai Airways.
+1!
Bonsoir, Ce n'est pas "apparemment" possible, c'est une certitude, vu que je l'affirme    Au passage, merci d'avoir confirmé mes dires et vous félicite d'avoir fait des recherches en y mentionnant un lien.
Cordialement. | | | À: Fexon · 10 mars 2013 à 3:01 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager Ok merci, oui je parle bien de Cambodia Angkor Air. Étant donné que le premier vol est un vol intérieur, 3h30 pour le transit en restant dans le même aéroport ca devrait être suffisant non? | | | À: Alec2603 · 10 mars 2013 à 3:04 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager Du moment que votre premier vol n'a pas de retard, 3h30 de battement est "largement" suffisant pour récupérer ses bagages, de faire les quelque 500m. à pieds du terminal domestique au terminal des enregistrements de bagages "internationaux". | | | À: Fexon · 10 mars 2013 à 3:07 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Ok merci! | | | À: Alec2603 · 10 mars 2013 à 3:12 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Ok merci!
Ah bein ça fait plaisir d'entendre ce mot!  (ça devient rare sur ce forum   ) Je vous en prie! 
et bon voyage! | | | À: Massbull · 10 mars 2013 à 3:18 · Modifié le 10 mars 2013 à 4:36 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager je reste sur l'aeroport principal donc pour ca c cool, par contre je ne connais pas le systeme d'enregistrer les bagages depuis paris, si je me presente au comptoir de la thai a roissy je peux le faire pour mon vol bangkok chiang mai???
pouvez vous me dire comment verifier si il ya un accord emirates/THAI
Bonjour, Oui, Emirates partage ses codes avec Thaï. Il suffit de demander au comptoir Emirates d'enregistrer vos bagages jusqu'à Chiang Mai
Emirates réalise actuellement des vols à partage de code avec: Air Malta Air Mauritius Japan Airlines Jet Airways Jet Blue Korean Air Oman Air Philippine Airlines South African Airways TAP PortugalThai Airways International www.emirates.com/...x?faqCategory=193393 | | | À: Hmh · 10 mars 2013 à 3:52 Re: Transit de 2h30 à Bangkok, changement compagnie Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 248 affichages · Partager Il suffit de demander au comptoir Thaï d'enregistrer vos bagages jusqu'à Chiang Mai
Bonjour Hmm 
Vous vouliez dire au comptoir Emirates, n'est-ce pas?
Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |