Nous sommes en
thailande depuis 11 jours arrivés avec lufthansa j'ai mis sur autre réponse qu'il y avait bcp de monde à l'immigration mais en 30 mn c'était fait.. PUIS attente bagages 20 minutes... c'est là que le risque peut survenir... vous avez tout à faire puis après changer de zone pour enregistrer BA dans les temps limite....
Là nous étions sur Trat puis on repart sur la mer adaman quelques jours voir la construction de notre maison là bas. D'ici 8 ans si tout va bien nous vivrons 6 mois par an ici
Samui nous y serons en avril et entre temps nous serons en février à khaolak on part 3 fois l'hiver sur ce coins d'ASE.
on a laissé tomber un moment AF car horaire plus intéressant pour nous.. je sais qu'il a eu pas mal de retard pouR diverses raisons ce mois ci mais bon ça n'arrive pas qu'à Air france même lufthansa à du retard ou sont en grève lol.. Ce sont les aléas des voyages. ON Fait juste attention aux transit de prendre une grande marge de manoeuvre.
ce qui est à craindre en février les retards pour toutes les cies si l'hiver s'installe en
France... souvent de gros retard pour dégivrer les appareils... Bref croisez les doigts si ça se trouve tout se passera bien pour vous Gérard.. vaut mieux perdre un vol intérieur qu'un vol international...
Je bosse un peu même en vacances le soir sur l'ordi, bcp vous ont donné des infos sur fastrack mais bon faut attendre maintenant.. OU alors si billets modifiables changer pour horaires plus tardif
faites un report de votre expérience ça servira à d'autres membres
Profitez bien de votre séjour à
Samui....