Pilou37 · 30 octobre 2013 à 18:08 3 messages · 2 participants · 1 184 affichages | | | | 30 octobre 2013 à 18:08 Message 1 de 3 · 1 178 affichages · Partager bonjour, nous partons le 03/12 pour Phnom Penh, notre vol fait : Paris -arrivée à 07h10 du matin à Hochi minh ville puis nous repartons à 16h10 pour Phnom Penh.Tout le vol se fait avec " Vietnam Airlines". je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire un visa pour le Vietnam sachant que nous resterons en zone Transit donc pas de sortie de l'aéroport. merci | | | À: Pilou37 · 2 novembre 2013 à 4:19 Message 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager SALUT Non en transit pas besoin de visa puisque tu sort pas de l aeroport international pour ton vol ensuite sur la cambodge mais ton attante vas etre long sur place je connais pas le coté transit et je ne sais pas ce qu il y a faire pour passer le temps sur place. bon voyage | | | À: Fifi777 · 5 novembre 2013 à 18:56 Message 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager merci FIFI777, j'ai eu entre temps la Cie " Vietnam Airlines" qui m'a confirmé que si je ne sors pas de l'aéroport et de la zone de transit je n'ai pas besoin de visa. et que je récupèrerai mes bagages à PP.
SALUT Non en transit pas besoin de visa puisque tu sort pas de l aeroport international pour ton vol ensuite sur la cambodge mais ton attante vas etre long sur place je connais pas le coté transit et je ne sais pas ce qu il y a faire pour passer le temps sur place. bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |