salut, je suis passer par l'
inde pour aller au
nepal (bonne idee); Franchir la frontiere ne pose strictement aucun probleme, elle est tres frequentée; Je suis passé par Sunauli c la plus pratique qd tu arrive de
Delhi. Selon ton parcours, le bus et le train presentent leurs avantages et leurs inconveniens pour rejoindre la frontiére, a toi de le composer suivant tes envies. Une chose est sure, tu passeras la frontiére a pied ! pour d'autres information (plus approfondis) n'hesite pas..