Souhaiterai avoir des infos concernant le transport pour rejoindre Ayutthaya! J'arrive a l'aéroport le matin a 7h à Bangkok et souhaiterai me diriger sans perdre trop de temps vers Ayutthaya. J'hesite entre le bus et le train? Pourriez me donnez vos avis...
Préparant notre voyage en Thaïlande cet été, nous avons pris l'option de nous rendre à Ayutthaya dès notre arrivée puis partir vers le nord, etc... et enfin finir notre séjour par Bangkok... Après plusieures recherches sur voyage forum et la lecture du...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 19h00. Je voudrais me rendre dans la foulée à Ayuttaya pour attaquer la visite dès le lendemain matin. Ma question: où se trouve l'aéroport par rapport au centre ville (nord, sud...?). Y a t-il des bus qui partent de...
Avant de me rendre au Laos et au Cambodge, je voudrais remonter toute la Thailande jusqu'à Chiang Kong. Comme j'arriverai probablement tôt à Bangkok, je voudrais me rendre directement à Ayuthaya, mais je ne sais pas par quel moyen!! Que me conseillez-vous...
Je souhaite savoir si il y a la possibilite de prendre un mini bus prive (nous sommes 9) depuis l aeroport de BKK a notre hotel a Hua Hin. Combien cela coute? merci