Je dois me rendre près du Vatican, exactement à via Leone Dehon, depuis l'aéroport, quel est le transport le plus facile, et quelle est la station de métro la plus proche de cette via ?
J’arriverai a l’aéroport de rome samedi le 9 mai. Je me demande si je dois utiliser le train régional et le tram 8 ou le taxi. Je sais que c’est plus abordable le train mais on me dit que c’est la galère avec les valises. Qu’en pensez-vous? Si vous suggérez...
Nous arrivons à l’aéroport de Rome Ciampino et devons prendre le bus 720 et métro + train pour aller à Ostia. Peut-on acheter les tickets à l’aéroport et où? Car par internet il est trop tard (delai d’envoie). Merci pour votre aide
Nous partons à Rome un week end. Nous arrivons le soir à 19h45 à l'aéroport et nous dormons à l'Hotel Mondial qui se situe Via Torino. Quel est le meilleur moyen d'y aller? Train? Bus? Metro? Merci de votre aide. Cordialement Davmax
Nous projetons un voyage à Rome au mois d'octobre pour un court laps de temps et par la suite nous devons nous rende à l'aéroport de Naples afin de rejoindre le groupe et profiter de la navette pour nous rendre sur la côte Amalfitaine pour un séjour de...
Meii · 8 juillet 2019 à 22:44 · 5 participants · 785 affichages
Pars à Rome, je vais visiter le Vatican avec ma mère. J'aimerai savoir si en achetant les places sur le site du Vatican cela permet d'éviter de faire la queue? merci d'avance de vos réponses