Je dois me rendre près du Vatican, exactement à via Leone Dehon, depuis l'aéroport, quel est le transport le plus facile, et quelle est la station de métro la plus proche de cette via ?
Nous partons à rome le 20 aout. nous arrivons à fiumicino vers 10h30 le matin, donc pas de problème pour arriver à la gare de termini, j'ai lu sur ce forum toutes les infos à ce sujet! par contre je ne trouve rien concernant le retour! notre avion décolle...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport deRome au port? Il paraît qu'il y a un train qui ferait la liaison entre la gare Termini et le port? Sinon, c'est le taxi qui doit être assez cher je suppose. Merci crifinic
Premier voyage à Rome dans 10 jours et je me demandais si cela était judicieux de prendre le billet de train Léonardo Express pour faire la liaison entre l'aéroport Fiumicino et la gare Termini à l'avance. Si l'avion a du retard je devrais en prendre...
J'arrive à l'aéroport de Rome Da Vinci Fiumicino le 20 oct. 2013, 8h. Quelle est le meilleur moyen pour me rendre au port de Civitavecchia car je prend une croisière le 21 à 13h. sur le navire Celebrity Reflectio. Ou dormir à Civitavecchia?