Bonjour j'aimerais savoir quel est le transport ĺe plus rapide et le moins dispendieux a partir de Venise jusqu'à cinqueterre ? Et suis je oublier de passer par Milan?
Je compte partir en Italie avec mes 2 filles cet été (20 et 15), j'ai prévu 3 "escales" de 5 jours dans chacune de ces 3 villes Rome, Florence et Venise, seulement pour aller de Rome à Florence et de Florence à Venise, il n'y a qu'un train par jour (trenitalia)...
Avec mon compagnon, nous avons décidé de passer une petite semaine en Italie au mois de janvier. On passerait la moitié de la semaine à Venise, et l'autre à Rome. Quelle est la solution de transport la plus pratique et la moins chère entre ces deux villes...
J'aimerais obtenir vos conseils pour notre transport, le 25 juin, entre le Annia Park Hotel, situé tout près l'aéroport Marco Polo, et le terminal de croisière de Venise. Je sais que l'hôtel offre une navette gratuite entre l'aéroport Marco Polo et Venise...
Recherche moyen de transport entre l'aéroport Venise et le port d'embarquement pour une croisière. Pourriez-vous me dire qu'elle serait la meilleur facon de me rendre au port d'embarquement pour une croisière qui part le 04 novembre 2012. Nous arriverons...
Notre croisière se termine au Port de Venise le 28 août 2012. Cependant, notre vol de retour vers Montréal est à 6h55 am. Le bateau nous autorise à quitter vers l'aéroport dans la nuit, mais nous nous demandons quel type de transport est disponile pendant...