Catalunya761 · 12 mars 2016 à 15:18 7 messages · 4 participants · 765 affichages | | | | 12 mars 2016 à 15:18 Transport de Kao Yai à Lopburi Message 1 de 7 · 749 affichages · Partager Bonjoir, Je souhaite me rendre de kao yai à lopburi sans repasser par Bkk et je voudrai ensuite monter sur ayuthaya. Quelqu un sait il s il existe un train pour ces différents trajets. Merci par avance pour vos réponses et très bonne journée où que vous soyez. | | | Bjr vous prenez la ligne est retour vers bangkokavec jonction avec la ligne nord a ban pachi junction ou plus facilement jusqu a ayutthayapuis ligne nord ayutthaya lopburiceci dit les bus locaux feront un peu la meme chose | | | Bonjoir, Je souhaite me rendre de kao yai à lopburi sans repasser par Bkk et je voudrai ensuite monter sur ayuthaya. Quelqu un sait il s il existe un train pour ces différents trajets. Merci par avance pour vos réponses et très bonne journée où que vous soyez.
Bonjour, A mon avis ça va pas être trop pratique en train. Train ou bus, à vue de nez il faudra de 1 à 2 changements, par exemple à Pak Chong puis Saraburi. Et par ailleurs, de Lopburi à Ayutthaya, j'aurais plutôt l'impression de descendre que de monter. | | | Bonjour Jungletroll Merci beaucoup pour ces infos. Je vais regarder tout cela avec attention. Bonne journée | | | Bonjour Siamlife Merci d avoir pris le temps de me répondre. Je vais mainetenant regarder les diffrentes solutions qui m ont été proposées. Bonne journée. | | | Mieux vaut commencer par Ayutthaya. De Pak Chong (la ville proche du parc de Khao Yai), on peut prendre el train pour yautthaya, y a pas de changement ( détails ici ). Et ensuite, vous pourrez prendre le train pour Lopburi. | | | Bonjour Mike,
Effectivement ce sera plus simple de cette façon. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée. Cordialement. Martine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |