BL83 · 31 mars 2014 à 6:26 · Une photo 3 messages · 3 participants · 795 affichages | | | | 31 mars 2014 à 6:26 Message 1 de 3 · 793 affichages · Partager Ça y est j'y suis depuis maintenant une semaine environ. 2 jours a krabi, deux a ao nang et pour trois jours a railey. Trop bien on retrouve les parfums de la Thaillande. Avant de monter sur chiang rai et la quiétude du nord on aimerai passer par ko Samui. Peut on me donner des infos, sur comment faire. Bus avion, et combien de temps etc.... Merci | | | Bonjour,
Allez dans n'importe quelle agence de voyage et ils vous diront tout ce que vous voulez savoir. Deux options : - Partir tôt le matin et prendre le bateau Lomprayah jusqu'à Samui- Partir dans l'après-midi et le bateau de nuit jusqu'à Samui
Comptez au moins 6h de trajet.
A + | | | Ça y est j'y suis depuis maintenant une semaine environ. 2 jours a krabi, deux a ao nang et pour trois jours a railey. Trop bien on retrouve les parfums de la Thaillande. Avant de monter sur chiang rai et la quiétude du nord on aimerai passer par ko Samui. Peut on me donner des infos, sur comment faire. Bus avion, et combien de temps etc.... Merci
Je reconnais que lorsque on est en vacances on aime pas trop chercher  ( le bonjour au dragon)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |