Baliwood · 26 janvier 2017 à 9:31 5 messages · 3 participants · 439 affichages | | | | Bonjour il y a sas années mon cargo à bkk m'avait dit d'aller à un endroit pour déposer de la marchandise direction bkk, évidemment je n'ai plus l'adresse je ne souviens il y avait un market si ça peut vous aider Je ne veux pas passer avec une, compagnie qui coûte cher, qqn peut il m'aider?merci bien | | | Bonjour,
Se relire avant de poster est en général une bonne chose; message totalement incompréhensible. | | | Je te remercie, j'ai également eu ce nom avec un fournisseur merci d'avoir capté mon mess, je reconnais (un peu incompréhensible) bravo lol | | | Bonsoir,
Grâce à la réponse de Jungletroll, je pige mieux;
En Thaïlande le meilleur transporteur et peut être le moins cher est la Poste ; ils transportent vraiment tout et n'importe quoi; des frigos, des deux roues à moteur... Renseignez-vous au bureau central de Chiang Mai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |