Bonjour,
Je me permets de me mêler..le taxi est peut être simple..mais cher Bangyago vous oubliez les bouchons légendaires de
Bangkok (après les réponses il apparait que vous connaissez bien
Bangkok mais vous avez oublié ce point) Il est clair que chacun voyage comme il veut..mais ici on peut se donner des tuyaux (sa façon de voyager, ses bons tuyaux) sans juger les autres...perso je ne descend jamais à Khao San mais je ne juge pas..quand je passe à
Bangkok..je fais de même prendre le Rapid Train pour Phayathai puis soit un taxi soit skytrain (dépend de mon hôtel) et souvent je cherche un hotel près de la ligne de skytrain pour les déplacements..
Voilà bon voyage et j'espère ne pas envenimer le fil de discussion..
Salut
Non, tu n'envenimes rien, bien au contraire, un dialogue lucide entre personnes de bonne volonté est toujours intéressant, mais cher Tangui, je sais mieux que personne que les bouchons se forment en ville, à certaines heures. J'ai travaillé dans cette ville pendant 8 ans non stop.
Depuis l'aéroport, je n'ai jamais eu a déplorer de bouchons sur la tollway. Ais-je de la chance ? possible.
Quoi qu'il en soit, il suffit de quitter la tollway à la sortie Rama VI et en moins de 10 minutes (2.5 km), on se retrouve a Kaosan, s'il y a des bouchons, et en 3 minutes si la voie est libre.
PS: moi non plus je ne fréquente pas le magnifique quartier de KSR, et je me suis également abstenu de donner mon avis à ce sujet. Chacun fait ce qu'il lui plait.