Transport port de Livorno-Viareggio? Muuchette07 · 4 juin 2012 à 13:59 7 messages · 4 participants · 1 175 affichages | | | | 4 juin 2012 à 13:59 Transport port de Livorno-Viareggio? Message 1 de 7 · 1 173 affichages · Partager je souhaite savoir comment rejoindre le plus simplement possible la plage de viareggio du port de livourne. Nous y serons en escale le dimanche 17 juin. je comptais louer une voiture mais les loueurs sont fermés.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Environ 50 km... 
Peut-être en train ? 30 min. env. | | | je pense que c'est la meilleure solution. Par contre je ne sais pas si la gare est lion de la plage. Je ne trouve pas sur les plans. Faut dire que je ne suis pas douée pour ça !! | | | Non, de mémoire, ce doit être à moins d'un kilomètre, regarde le plan de Viareggio sur Mappy par ex. Sur leurs plans, on voit les gares... En Italie, peut-être moins de trains le dimanche en revanche... et risque que ce soit une plage payante, ça je ne sais pas, je n'y vais jamais à la plage... | | | si ton but est d'aller à viareggio ok, sachant que les plages proches de la gare sont payantes et chères, et comme c'est un dimanche, elles risquent d'afficher complet (places résérvées longtemps à l'avance) sinon, en limite nord de livourne, à 6km du port, il y a la plage de calambrone (bus fréquents) | | | À: Giorgio13 · 5 juin 2012 à 14:28 Re: Transport port de Livorno-Viareggio? Message 7 de 7 · 1 127 affichages · Partager Oui en fait c'est juste pour aller passer un moment à la plage car pise on connaît et nous ne voulons pas aller à Florence. Peut tu m'en dire plus sur cet endroit et comment y aller. Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |