Bonjour j'aimerais prendre le train de Paris-Bruxelles et Amsterdam-Paris, mais il me semble que le train de la Belgique n'accepte pas les vélos que si il sont pliable ce qui n'est pas mon cas où dans une housse de 120X90 cm. Ceci est très déçevant, Auriez-vous des propositions à me suggerer?
Bonjour Yoni! As tu eu le réponse à ton post, au final? Elle m'intéresse, car je comptais faire parisbruxelles en train avec un vélo en juillet, si possible pas en pièces détachées... Comment as tu fait? Merci d'avance pour la réponse!! Guénola
Vinszt · 10 février 2012 à 18:24 · 3 participants · 2 821 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de prendre le tgv avec mon velo de paris à aix en provence. Vos conseils ou vos subjections sont les bienvenue. Je conte faire Aix à Rome à vélo en longeant la méditerrané aux environs d' avril. Merci
Zibzab · 26 juillet 2010 à 0:23 · 6 participants · 2 417 affichages
Je pars d'ici 15 jours faire une excursion en Bretagne à vélo avec ma soeur, j'emmène mon vélo, mais je suis confrontée au problème du vélo dans le TGV! Ayant déjà acheté mon billet, je ne peux pas réserver de place pour mon vélo, il me reste donc la...
Marionbel · 21 juin 2005 à 13:17 · 6 participants · 7 253 affichages
Voilà, je souhaite visiter la TOSCANE cet été en vélo mais ne comprennant pas vraiment l'italien, je n'arrive pas à saisir comment ce passe le transport de vélo dans les trains en italie (ou quel prix il faut payer!). Je m'adresse donc aux personnes ayant...
Aristote38 · 28 août 2017 à 10:44 · 2 participants · 2 256 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le service "Bagages à Domicile" de la SNCF en faisant transporter son vélo? Pour ma part, je me prépare à utiliser leur service pour faire transporter un bagage et mon vélo de Grenoble à Brest dans une semaine. Je me suis...
Sanslimite · 12 novembre 2011 à 13:56 · 5 participants · 3 267 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja fait partir son velo en train comment avez vous fait ter ou corail ou tgv existe t'il un moyen de le faire sauf sernam... merci d'avance