| Transporter une boite à outils en soute Anamariaa · 20 décembre 2019 à 4:09 8 messages · 4 participants · 2 005 affichages | | | | 20 décembre 2019 à 4:09 · Modifié le 20 déc. 2019 à 5:15 Transporter une boite à outils en soute Message 1 de 8 · 2 005 affichages · Partager Bonjour, je voyage bientôt avec ryanair de Bruxelles vers le Portugal et je souhaite savoir si je peux transporter une boite a outils en soute (marteau, tournevis, cuter etc) vu que j'ai des travaux a faire dans la maison la-bas. Merci. | | | À: Anamariaa · 20 décembre 2019 à 7:55 Re: Transporter une boite à outils en soute Message 2 de 8 · 1 994 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr. Maintenant, pas de produits corrosifs, de combustibles...
Michel | | | À: Anamariaa · 20 décembre 2019 à 10:46 Re: Transporter une boite à outils en soute Message 3 de 8 · 1 974 affichages · Partager Bonjour, je voyage bientôt avec ryanair de Bruxelles vers le Portugal et je souhaite savoir si je peux transporter une boite a outils en soute (marteau, tournevis, cuter etc) vu que j'ai des travaux a faire dans la maison la-bas. Merci.
À une époque ancienne (années '70) je ne pouvais prendre l'avion avec une sacoche à outils comportant de grands tournevis plus longs que l'épaisseur de la carlingue. Mais maintenant ce sont plus les produits qui posent problème. | | | À: GGaillard · 20 décembre 2019 à 11:13 Re: Transporter une boite à outils en soute Message 4 de 8 · 1 967 affichages · Partager En soute ?
À une époque ancienne (années '70) je ne pouvais prendre l'avion avec une sacoche à outils comportant de grands tournevis plus longs que l'épaisseur de la carlingue. Mais maintenant ce sont plus les produits qui posent problème.
Michel | | | À: Tatra · 20 décembre 2019 à 14:09 Re: Transporter une boite à outils en soute Message 5 de 8 · 1 951 affichages · Partager En soute ?
À une époque ancienne (années '70)...
Non, en cabine, à une époque on on ne s'embarrassait pas de grosses valises dans un voyage très court courrier ( Lyon- Toulouse) pour dépanner un bloc opératoire dans la journée (oui, j'avais besoin de longs tournevis  ). | | | À: Anamariaa · 20 décembre 2019 à 19:39 Re: Transporter une boite à outils en soute Message 6 de 8 · 1 925 affichages · Partager Plus simple....vous laissez votre caisse à outils en Belgique et vous les empruntez à un voisin ou vous achetez 2 ou 3 trucs sur place, çà vous coutera pas plus cher que de transbahuter vos outils | | | À: Bibi1506 · 20 décembre 2019 à 19:45 Re: Transporter une boite à outils en soute Message 7 de 8 · 1 922 affichages · Partager Bonsoir,
Plus simple....vous laissez votre caisse à outils en Belgique et vous les empruntez à un voisin ou vous achetez 2 ou 3 trucs sur place, çà vous coutera pas plus cher que de transbahuter vos outils
Quel problème voudriez-vous que ça pose en soute? Sur le fond, je suis de votre avis : voyager léger, acheter sur place.
Michel | | | À: Bibi1506 · 20 décembre 2019 à 22:08 Re: Transporter une boite à outils en soute Message 8 de 8 · 1 910 affichages · Partager Ce sont des outils chers et je souhaite les laisser la-bas, je voudrais seulement savoir si c'est bien possible... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |