| Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Ambrelavigna · 12 octobre 2007 à 18:19 7 messages · 7 participants · 54 049 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 18:19 Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Message 1 de 7 · 53 787 affichages · Partager Bonjour à tous,
besoin de petits conseils pour transporter une bouteille de vin (en verre par conséquent) dans les bagages à soute. chacun sait que mon sac sera maltraité par les employés de l'aéroport entre l'avion et le tapis roulant... comment faire pour que cette bouteille arrive à bon port sans se casser.
je vous remercie d'avance Ambre | | | À: Ambrelavigna · 12 octobre 2007 à 19:39 Re: Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Message 2 de 7 · 53 389 affichages · Partager moi aussi j en transporte de temps en temps pas de probleme derniere fois sur paris amsterdam manille en sac a dos en soute!!! (air france) tu les mets dans une serviette eponge au milieu de ton sac!! (crois un vigneron qui fait du pineau des charentes!!) bon vol!! | | | À: Jeff17 · 15 octobre 2007 à 22:00 Re: Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Message 3 de 7 · 53 107 affichages · Partager Dans une bouteille d'eau en plastique que tu coupes et raboutes, bien scotchée par le milieu...........depuis le temps que je fais le voyage vers la métropole avec mes bouteilles de punch...jamais aucune casse. | | | À: Ambrelavigna · 15 octobre 2007 à 22:09 Re: Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Message 4 de 7 · 53 109 affichages · Partager Solution 1 : Glissez la bouteille à l'intérieur d'une paire de grosses chaussettes de laine (propres de préférence, pour ne pas salir l'étiquette !  ), une enfilée vers le haut une vers le bas et surtout toujours bien placer l'ensemble au centre de la valise, calée par du linge (ou serviette de toilette, comme déjà cité) Solution 2 : Boire intégralement la bouteille dans l'aéroport avant l'embarquement | | | À: Ambrelavigna · 20 octobre 2007 à 7:14 Re: Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Message 5 de 7 · 53 012 affichages · Partager Si tu regardes les réponses, tu as la solution...il faudrait savoir sympa si tu lis les réponses... bien enrobées les bouteilles et bonne dégustation!!! | | | À: Ambrelavigna · 18 novembre 2007 à 15:42 Re: Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Message 6 de 7 · 52 905 affichages · Partager Après des expériences malheureuses, je pars avec du " bulle "en voyage et du fil plastique. Technique : film plastique (type alimentaire), plastique bulle, film alimentaire, chaussettes, le tout, au milieu de la valise. Plus jamais aucun problème, jusqu'à la prochaine fois !!! Marie. | | | À: Ambrelavigna · 19 juin 2016 à 13:35 Re: Transporter une bouteille dans les bagages en soute? Message 7 de 7 · 32 872 affichages · Partager Bonjour je rebondis sur ce post suite à une mesaventure.
De retour de Guadeloupe ma bouteille de punch pourtant bien emballée n a pas resisté au lancé de valise pratiqué par les soigneux bagagistes d Air Chance. La compagnie décline toute responsabilité et ne remboursera ni la bouteille ni les dégats sur le linge et la valise. Autant le savoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |