Sursonile · 17 juillet 2013 à 16:56 2 messages · 2 participants · 1 648 affichages | | | | 17 juillet 2013 à 16:56 Transports au Cap Vert: que choisir? Message 1 de 2 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Je pars prochainement au Cap Vert (20 août-13 sept). De Praia j'aimerais aller à Fogo (bateau ou avion?) puis à Sao Vicente- Mindelo (Bateau ou avion?) et Santo antao (là c'est le bateau!). Quel pourcentage de chance de trouver un billet en ferry sur place à cette époque, idem pour un vol? Faut-il réserver depuis la France? (site de TACV) Merci de vos suggestions. | | | En novembre 2011, nous sommes allés de Sao Vicente à Santo Antao en bateau billets pris sur place la veille. Pour les autres îles en avion car beaucoup plus simple et plus de rotation, billets pris sur place.... par contre nous n' avons pas pu nous rendre sur Fogo de Praia car avions complets.... je conseille pour Fogo de si prendre à l' avance... voyagerencontre.canalblog.com/.../01/20/2329321... bon voyage christian | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |