| Transports en Europe pour passer d'un pays à l'autre? Meli186 · 14 novembre 2011 à 3:43 3 messages · 3 participants · 1 124 affichages | | | | 14 novembre 2011 à 3:43 Transports en Europe pour passer d'un pays à l'autre? Message 1 de 3 · 1 124 affichages · Partager Salut!
Je suis en train de planifier un voyage en Europe pour le mois de mai 2012, mais je me demande quel moyen de transport serait le plus pratique pour passer d'un pays à l'autre. Je compte arriver et repartir de Paris et faire une loupe en passant par la Belgique, les Pays-bas et l' Allemagne. Comme je suis étudiante, donc j'essaie de sauver le plus d'argent possible alors j'aimerais avoir votre opinion sur le moyen de transport le moins coûteux. Je considère la passe interrail mais je me demande si prendre l'autobus serait mieux pour économiser? ça ne me dérange pas du tout de dormir dans des autobus ou dans des trains sans couchettes alors je suis ouverte à toutes les idées qui peuvent me permettre de faire plus d'activités!
Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meli186 · 14 novembre 2011 à 7:09 Re: Transports en Europe pour passer d'un pays à l'autre? Message 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager Peut-être alors comparer avec le prix des bus Eurolines en fonction des trajets à effectuer, www.eurolines-pass.com/ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |