Bonjour,
Je pars fin novembre en
Thaïlande avec une arrivée à
Phuket.
Objectif du voyage, paysage snorkeling, détente, loin de lieux animés...
Arrivée prévue à 14h, je souhaiterai donc me rendre directement à
KHAO SOK en bus.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait absolument repasser par
Phuket Town mais je trouve que c'est un peu dommage. Me confirmez vous cela ?
Sinon je prendrai un taxi...
Ma deuxième question concerne mon trajet de
KHAO SOK à KOH YAO NOI.
Je pensais passer par Phang nga (bus) puis prendre le bateau pour profiter de la baie, mais cela ne semble pas conseiller (les infos que j'ai trouvées dates un peu). puis je avoir votre avis ?
je me rendrai ensuite sur
KRABI 3 jours
KOH lanta 3 jours
PHI PHI 1 journée histoire de voir.
Dernière petite question Je pense faire pendant mon séjour une excursion aux
iles similan. Pouvez vous me conseiller une agence une compagnie pour cette excursion ?
Merci de votre aide ;))))